dimanche 25 novembre 2012

En verre et con tretout

Voilà le futur qui nous attend, du verre partout ... enfin pour ceux qui survivront à 2012 bien sur. Les autres auront droit à une petite boite (en bois!).

Chouette non? Les zombies pourront relever la tete et décoller leurs nez blafards de leurs zaillepodes pour foutre des traces de doigts à la graisse macdo sur les displays en verre partout autour d'eux. Leur horizont va s'élargir! Ils pourront recevoir les ordres du ministère de la pensée et meme immortaliser leur connerie aspartamée juste en tripotant un petit bout de vitre au QI plus élevé que le leur.
On pourra choisir le paysage derrière les fenetres (entre deux pubs). On dormira sur des matelas en verre qui nous chantent des berceuses et on aura des pantoufles de verre qui nous emmeneront là ou on doit aller. On aura des chiottes en verre qui épousent la forme du postérieur et du PQ en verre, dont ou pourra chosir la couleur, le parfum et meme le programme TV juste en l'effleurant (avant usage). La bagnole nous engueule déjà aujourd'hui quand on ne s'attache pas, demain elle nous engueulera aussi quand on aura mangé de l'ail... dans la langue qu'on aura choisie! Qui n'a pas revé de programmer la couleur de sa brosse à dents en tripotant l'armoire de sa chambre à coucher? Et plus besoin de trier les ordures: Y'aura plus que du verre! Plus besoin de cerveau non plus, juste les doigts (les orteils, pour ceux qui n'ont pas de doigts). Des zombies transparents dans des cages de verre. Un monde mer-vereux.




Pardon, j'essaie de me faire rire mais j'y arrive pas.

20 commentaires:

  1. Si si, le mer-vereux était très marrant, et c'est vrai que depuis si longtemps je rêve de ma brosse à dents qui change de couleur, et d'être loin, toujours plus loin de cette sale nature pleine de choses non aseptisées, de mettre des barrières définitives entre moi et la terre si crasse.

    RépondreSupprimer
  2. Quand même Maha depuis le temps ca ne glisse pas sur toi tout ca ? Positives, tu ouvres et nous ouvrons les yeux des gens. Le mougeons n'est pas méchant en soit. Il faut juste du temps pour le reveiller. De toutes façon on n'arrivera pas à réveiller la plupart. Mais une infime partie peut changer les choses. Tiens voilà une vidéo sur l'erp, le pouvoir des lobbyistes sur l'europe. C'est hallucinant et très intéressant, je mecouche moins bete ce soir. http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Ffeature%3Dplayer_embedded%26v%3DgrU9pcUNoZo&h=YAQG_JPMPAQHm0jpLbUhMpyeQBFkjYvx4cNWNEo6AH8KhKA&s=1

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ces conneries ????

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir maha , apres avoir visione la video - 1- j ai casser tous les carreaux de la maison ,ma femmes veut me faire interne a l,asile car elle est frileuse et maintenant ca caille dans la casa ,alors je lui est expliquer pourquoi j avais fait ca ,elle a regarder la video et comme elle est du signe astrologique poisson ,elle m,a dit je ne vivrai jamais dans un bocal ,elle a ouvert les placarts et a casser tous les verres ,apres ont a trinquer en coeur ,dans des verres en cartons bien sur. ce que j ai raconter est vous l avais compris de la fiction ,voir du delire tout comme la video qui je l espere de tous mon etre ne voie jamais le jour . votre blog et vos infos sont cites et repris sur de plus en plus sites et ca c est un bon signe . salutations .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "votre blog et vos infos sont cites et repris sur de plus en plus sites et ca c est un bon signe"
      Signe que ce blog est repris par tout les fachos et les soraliens en couche..super signe oui tu as raison bouffon !
      Salutation Dame Maha, ton or va bien ?

      Supprimer
    2. Aux chiottes la pretention26 novembre 2012 à 08:16

      Je vomis les prétentieux qui ce permettent de traiter les autres de bouffons !!!

      Supprimer

  5. ... Aïlpote tiens bon, l'ognon fait la farce....!

    RépondreSupprimer
  6. "Signe que ce blog est repris par tout les fachos et les soraliens en couche"
    Donc tu n'as rien à faire ici! tchao byebye .Essaies le blog du npa ou celui de merluchon, y'a une place qui t'attend ou, si ils veulent pas de toi tentes celui des femens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'oubliais: http://femen.org/ ou il est question de paix et d'amour.
      Voila, ta redirection est facilitée et gaffe quand même à tes gonades :-D

      Supprimer
    2. Mélanchon a dit chez Ruquier samedi dernier que les Allemands étaient allemands par le sang et que les français étaient français par le coeur. Qu'il leur suffisait de croire en la liberté et l'égalité. Ca l'arrange bien lui qui n'est pas français de sang. Quel connard lol.

      Supprimer
  7. tiens, un connard jaloux, ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ? Hé ho et moi ? Moi aussi je suis un connard jaloux. S'agirait pas de porter toute ton attention sur un autre hein ! Grrrr.

      Supprimer
    2. Il n'a sans doute pas aimé ta traduc de GS sur E&R ;-)

      Supprimer
  8. Demain, je vais aller bosser sur ma BAD, histoire d'oublier toutes ces conneries de verre, d'applis i-phone qui rapportent plein de fric virtuel mais qui ne servent à rien. Je vais planter des arbres. D'ici quelques années ils me protègeront du vent et j'aurai du bois de chauffage. Une ressource renouvelable (têtards, cépées) que je vais intégrer dans un projet agro-forestier qui nourrira les moutons habitants à côté qui croient encore qu'il reste du pétrole...

    Paradoxalement, passer trop de temps sur internet m'aura rapproché de la nature.

    Je vais me les cailler demain en attendant. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieusement!!profites-en pour ce qu'on pas 'cette-opportunitée)

      merci du partage,homme -de-nature,

      Maha,merci a toi ,j'te piques la vidéo,bises,,

      et j'l'a transmet sur 1 autre blog,en citant,,bien évidemment.

      un p'tit homme:jp31

      Supprimer
    2. Mon projet est aussi permaculturel. Donc avec notion de partage, sans tomber dans la naïveté non plus.

      Je l'ai déjà dit ici, il y a moyen d'acheter des terres agricoles à pas cher. (tout est relatif)

      Bizarrement, il y a des coins vraiment très chouette avec pas mal de commodités à côté qui sont petit à petit désertés. Je vois plein de gens quitter la cambrousse pour aller en ville. Ils sont fous. Mais tant mieux pour ceux qui sont un peu mieux informés, les prix baissent...

      Supprimer
  9. Dans quel coin anonyme? je te souhaite bonne chance (avec peut être un peu de jalousie de ma part..).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zone nord-ouest.

      Pas de jalousie à avoir, c'est un loooonnnng projet d'une dizaine d'années, pas un projet fait par quelqu'un de riche qui peut tout se permettre. Je mets toutes mes billes dedans (pas grand chose en fin de compte) et ça va me demander un travail énorme alors que j'aurais pu rester tranquille le cul derrière un écran d'ordi à continuer à ne servir à rien. Pour trouver du foncier, il faut vraiment chercher. Ca peut prendre des années avant de trouver quelque chose de correct. :-)

      Supprimer
    2. Ano de 5h00:

      au cas ou:les brinsd'herbes100racines

      t'as déja mon pseudo,+de 20 ans que j'ai quitter cette région:Nord-ouest,..mais encore quelques contacts..fraternellement.

      jp31

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.