vendredi 1 juin 2012

Mais que fait la PPTolice?

CAC -2,80%, EUR-USD 1,2294, non 1,2288 ... on  a bien fait de mettre un seau ce matin...et ...
                                                                         

Gold (USD)

15 commentaires:

  1. lol. "vite viiiite shortez moi ce pic que je ne saurai voir!"

    RépondreSupprimer
  2. Que le grand cric me croque si le crooke de service ne sort pas le cric de secours avant la fermeture de ce gourbi.

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, une fois les 2950 passés sur le Cac, il devrait y avoir une forte accélération à la baisse avant le coup de cric, sauf si ils ont une idée fumeuse derriere la tête.

    RépondreSupprimer
  4. Dans l’Ordre secret des Enculuminatis je propose Dame Maha comme Garde des seaux.
    Eventuellement comme Garde des sots mais là il lui faudrait tant de sous-secétaires.

    RépondreSupprimer
  5. "sous-secrétaires" l'emploi favori de DSK à défaut de sur-flamby.

    RépondreSupprimer
  6. Et les futures sur W.S. baignent dans le vinaigre, ça va être sportif.

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai une bonne idee avec ce seau. On devrait le remplir de merde et y foutre la tete de Jack Lang dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit !

      http://www.dailymotion.com/video/xj181n_roger-holeindre-accuse-violemment-jack-lang_news

      Supprimer
    2. et de flamby aussi

      Supprimer
  8. hahahha, j'ai encore beaucoup lolé en voyant l'illustration du sot pour contenir l'envolée du cours de l'or, manière de le contenir sinon il fait un malhor...cela exprime bien le peu de cas que tu accordes à l'argent papier et montre ta confiance dans le rétablissement de l'étalon (pas DSK) or.

    RépondreSupprimer
  9. Comme disait maman Maha à l’instant, les enfants soyez sages en mon absence pendant que je vais faire les courses au supermarché des news dernière main, surveillez le petit Cac gamin turbulent qui joue à la balançoire mal fixée et au yoyo désordonné dès qu’on a le dos tourné.

    RépondreSupprimer
  10. 50 $ sur l'once en une journée, plutôt balèze !

    RépondreSupprimer
  11. Normalement, l'or est corrélé au court de la bourse...Là, c'est l'inverse ?
    Il se passe quoi ?
    La petite fissure à fait un craquement ?

    RépondreSupprimer
  12. RE OUPS !!!!!
    ou alors youpie c'est selon !;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.