mardi 13 septembre 2011

Désunion Européenne


They Want A "United States Of Europe" But They Are Going To Need A Massive Financial Crisis In Order To Get It The American Dream

Greek Downfall Would Be EU Setback The Daily Bell

Will the euro crack under Greek pressure? La débacle d'un point de vue taiwanais, en video.

Morici: Greece Must Default, Dump the Euro Fox Business

Market Soars Following Latest "China Bails Out Europe" Rumor: Expected Rumor Half Life - 15 Minutes ZH

Italy Turns to China for Help in Debt Crisis Financial Times

As A Reminder, Here Is What China REALLY Thinks About Italian Bond Purchases ZH

Mais ce sont quand même les banques françaises qui dominent dans la presse germanique ce matin...

3 commentaires:

  1. Ça y est, j'ai pris mes précautions, vis à vis de ma banque.
    Maintenant ils peuvent faire faillite, je leur donne mon GO.

    RépondreSupprimer
  2. c'est élégant ce dessin, à gauche...

    RépondreSupprimer
  3. gauche, c'est le coté ou le pouce est à droite ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.