samedi 19 février 2011

Tabac: Une plante médicinale anti-cancer

Juste un lien vers un billet très complet sur les bienfaits du tabac (et la diabolisation des fumeurs) chez l'heureux dresseur de torts.
Perso je m'en sers de temps en temps comme antidepresseur.

Je recommande quand même le tabac "bio" sans addtitifs (saloperies) dedans - les plus de 100 produits chimiques que ces clowns rajoutent dedans on se demande pourquoi.

Et aussi de recouvrir les slogans et dernièrement même les images dégueulasses imprimés sur les paquets, parce que ceux ci sont plus dangereux que le contenu.

Il vaut mieux programmer ses cellules avec des informations positives, et donc, bonne lecture!






6 commentaires:

  1. Maha, où trouves-tu du tabac bio ? Moi, je fume American Spirit sans ajouts, mais il n'est pas bio...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. "Yuma" par exemple http://www.tabakland.com/product_info.php/info/p13643_Yuma-Organic-Cream-Fi-10x19.html

    ceci dit, j'ai testé "manitou" et c'est 100% propre.
    "American Spirit" est surement ok, je testerai à l'occasion

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maha, pour avoir donné la marque "Yuma". Je ne connaissais pas. J'ai cherché sur le net et appris qu'il est distribué en France aux buralistes par la société Bellerive, en région parisienne. Pour connaître le plus proche buraliste qui le vend, appelez ce n° :
    01.47.80.40.81

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mistère Mahamudra, mais vous m'avez incité à compléter ma feuille déjà longue sur les divers inepties. Enfin : bon courage aux pauvres complexés.. bientôt décomplexés !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. 1) Navré.. c'était volontaire.. je jongle avec les maux - quelques sursauts surréalistes sans doutes. La vie serait bien plate sans ça et sans tabac ;)

      2) Je note quand même qu'après ces annonces de début d'année (en France du moins) qui vindictent les micros particules, la ouaturimobile, les pollutions d'une manière plus générale - on lève un peu le pieds en matière d'hystérie anti-tabac.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.