jeudi 23 décembre 2010

En exclusivité: Les lapins de FlatCat ;-)

avec leur nourriture préférée...

13 commentaires:

  1. Au moins tu as de quoi te nourrire pendant la

    période de disète qui attend le monde entier.


    FlatCat, tu m'enverras un pâté de lapin.


    D'avance, je te remercie.

    RépondreSupprimer
  2. And if you go chasing rabbits
    And you know you're going to fall,
    Tell 'em a hookah smoking caterpillar
    Has given you the call.

    http://www.youtube.com/watch?v=hWWsfrfq69A

    White rabbit de Jefferson Airplane, song over some rabbits and some pot :)

    RépondreSupprimer
  3. vu ce que tu leur donne à bouffer, je comprend pourquoi ils ont une tronche de cake tes lapins.

    RépondreSupprimer
  4. pas plus mignon que mon CHAT !

    NIA !

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a qui leurs donne des branches de genevrier à ronger pour aromatiser la chair mais de la gandja?!!! povre pinpin ils doivent avoir des yx de mixomatozés!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a aucune substance active dans les feuilles.. l'intégralité du THC est contenu dans les trichromes se trouvant sur les têtes.

    RépondreSupprimer
  7. Détrompe toi car certaine feuilles de pieds femelles ont un minimum de thc, et certaines autres sont remplis de cristaux de thc, et le tout rend parfois bien zen en infusion..., donc je pense que les lapins doivent apprécier le traitement.

    RépondreSupprimer
  8. mais comme toujours bien évidement tout dépend de l'espèce de ganja cultivé... .

    RépondreSupprimer
  9. D'accord pour les petites feuilles incrustées aux têtes, restes de manucure. Pour les autres je reste septique.. mais j'essayerai l'infusion ou vaporisation (volcano classic, je ne fume plus depuis 1 mois maintenant :D)

    RépondreSupprimer
  10. Pour acheter français : ;-)

    http://www.herborizer.com/fr/

    Testé et approuvé, superbe travail. Marche même avec le tabac du jardin. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ke des petits fumeurs ici...
    on voit bien que c'est un plan male qui va tout bousiller le reste du champ si tu le laisse sur pied encore qq semaines...
    et c'est pas avec le th c present dans les feuilles grande comme des assiettes que tu va les shooter...
    bande d'amateurs!... :D

    RépondreSupprimer
  12. Bande de toxuluminés ;)

    RépondreSupprimer
  13. Désolé UKAN mais je les ai déjà bouffés ces enfoirés de lapins.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.