mardi 26 octobre 2010

La Nouvelle Chronologie selon Anatoli Fomenko

.

Histoire - Science ou Fiction ?
Uploaded by MasterJean. - News videos hot off the press.
.

7 commentaires:

  1. encore un bouquin à lire... deja remarqué? c'est quand un mathématicien fait de l'histoire, ou un biologiste s'interesse à la physique (energie libre) que les choses avancent ...

    Ya que quand les careleurs se mettent à philosopher que ca foire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. :D PTDR Maha... Merci pour cet humour matinal..(heu midinale)

    Je pense aussi de plus en plus serieusement que l'histoire est un rebondissement sur plusieurs cycles.. que l'on revient toujours au point de "depart".
    J'ai vue une video qui demontrer la façon dont etait faites les strates dans le sol et que ça changer completement la façon d'interpreter les dates de formation de ces dernieres! C'est tellement logique que l'on se demande pourquoi on y a pas pensé tout seul..

    RépondreSupprimer
  3. elle est ou ta video Ngiu, tu veux qu'on reste cons?

    RépondreSupprimer
  4. Je vous l'avais dejas mise en lien en commentaire il y à 1 ou 2 mois (3 ou 4?) je la chercherai ce soir car là je ne la trouve plus...

    RépondreSupprimer
  5. Ces historiens qui contestent la chronologie officielle s'appellent des récentistes. Pour savoir, comment et à partir de quoi ils échafaudent leur théories, il suffit de chercher le livre sur le Net 'Mais ou est donc passer le moyen-âge'.

    RépondreSupprimer
  6. trouvé! http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_est_donc_passe_le_Moyen-Age.pdf

    RépondreSupprimer
  7. et moi j'ai retrouvé le passage important sur la sedimentation:
    http://www.in.com/videos/watchvideo-l-volution-science-ou-croyance-49-2777237.html
    Merci pour le livre, ça m'interresse...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.