jeudi 26 août 2010

Put... de vaccins

...
Six cas de narcolepsie avec cataplexie - une maladie rare caractérisée par une très forte somnolence associée à une perte de tonus musculaire - ont été détectés en France chez des personnes ayant été vaccinées contre la grippe A/H1N1. Ces cas, recensés depuis le 23 août, ont été signalés à l'Afssaps. Les personnes - trois enfants et trois adultes - avaient eu recours au vaccin Panenza®. Mais pour l'instant, un lien entre la vaccination contre la grippe A/H1N1 et la survenue de narcolepsie n’a pas été établi. Figaro

Bien sur, puisque c'est un hasard ... Et combien de maladies non rares n'ont pas été détectées après cette saloperie de vaccin?

Encore un: le vaccin pentavalent qui a tué des gosses en Asie (article du 29.7.2010 en anglais)

....

2 commentaires:

  1. trop fort j'allais poster ce lien :

    http://www.sudouest.fr/2010/08/26/six-cas-de-narcolepsie-en-france-ont-ete-enregistres-chez-des-personnes-vaccinees-contre-la-grippe-a-169648-4696.php

    RépondreSupprimer
  2. Merde alors : même si je ne me suis pas fait vacciner, il m'arrive de plus en plus souvent de faire des siestes intempestives et incontrôlées en regardant le JT?
    Je suis sûr qu'on m'a vacciné à l'insu de mon plein gré !
    :))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.