samedi 24 juillet 2010

Celente: Guerre en Europe à partir de 2012

....
Kopp-Verlag (21.7.2010). Je n'ai rien trouvé ni en français ni en anglais, on va attendre un peu ;-)
Il s'agit d'un rapport de 28 pages dans le dernier n° de Trend Journal .

Résumé: Dans quelques mois déjà, la crise économique va atteindre une dimension aujourd'hui inimaginable. Il y aura - dans quelques mois - des guerres civiles en Europe, pas seulement dans le sud, comme le craint Barroso.
Celente appelle clairement les musulmans à quitter l'Europe. Les mouvements nationalistes et séparatistes vont s'amplifier. Les non-européens seront poursuivis. Des nettoyages ethniques principalement contre les musulmans auront lieu de 2012 à 2016.

...

33 commentaires:

  1. J'en connais ENORMEMENT (pas que des musulmans)qui n'apporte rien a l'Europe et qui en plus évacuent vers leur pays d'origine tout l'argent qu'ils ont pu ponctionner ici.
    De plus ne vous détromper pas, une grande majorité n'en a rien a foutre de leurs pays d'accueil, hormis toutes les facilitées (argent,logement,allocations, etc), et le moment venu ils n'hésiteront pas un instant a mettre le feu aux poudres. Et oui ils savent pertinemment qu'ils disposent d'un pays de secours.
    Vive la double nationalité.
    Mais ne faisons pas d'amalgames, je suis certain qu'une petite minorité ne correspond pas a cette description.
    Comme nous sommes dans un sujet hautement faux cul je resterai anonyme.

    RépondreSupprimer
  2. Quand l'économie est moribonde, une guerre salvatrice vient détourner la colère du peuple et un bouc émissaire est vite trouvé, les Juifs puis les Musulmans. @anonyme, c'est toi le faux cul sioniste ou lepeniste. Les musulmans que je connais bossent, envoient leurs enfants à l'université, sont proprio de leur logement, votent et quelquefois se marient à des autochtones. Ils passent leurs vacances dans leur pays d'origine (moi aussi je passe mes vacances en France d'où je viens) et ne désirent pas retourner dans leur pays où le social n'existe pas. Les étrangers pensent d'abord au bonheur de leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  3. @doot
    "Les étrangers pensent d'abord au bonheur de leurs enfants."
    c'est logique et normal d'autant plus que tu utilise le mot ETRANGER et MUSULMAN a l'unisson.

    @ANONYME
    Tu vas pas le rester longtemps, anonyme, sur un tel sujet...

    je ne suis pas anti juif-arabe-muslim-chretien-mormon....
    je suis contre la propension a étendre leur idéologie par la politique ou la violence.

    DTC

    RépondreSupprimer
  4. Euh.... Vous en avez pas marre de penser????
    les juifs, les arabes, les gitans, les francais, les belges, les amerloques, les francs macaques,....
    Allez, c'est le moment de passer de la frequence mental a celle du coeur.
    Pancho

    RépondreSupprimer
  5. ici
    http://www.shtfplan.com/gerald-celente/gerald-celente-for-some-countries-revolution-will-be-orderly-and-constructive-for-others-it-will-be-violent_07202010

    RépondreSupprimer
  6. Des nettoyages ethniques principalement contr

    les musulmans ? Et les Juifs dans tout çà ?

    Qui va organiser ce nettoyage ethnique ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé l'info en français et elle se trouve ici: http://www.alterinfo.net/Le-Nostradamus-etasunien-Gerald-Celente-predit-la-revolution-des-emeutes-de-la-faim-et-plusieurs-rebellions-contre-les_a25966.html

    Je reprend d'ailleurs celle-ci pour mon forum, merci de me l'avoir fait découvrir! Amicalement...

    RépondreSupprimer
  8. c'est pas ca, c'est du 14 novembre 2008 ton lien

    RépondreSupprimer
  9. Faut regarder celui du 20 juillet

    RépondreSupprimer
  10. Pendant que les uns se tapent sur la gueule en croyant que les méchants ce sont les autres ... les tierces ont des réserves de bouffes et des armes à la maison pour tenir un siège :-))

    RépondreSupprimer
  11. Je te le remet ici, il avait été posté plus haut

    http://www.shtfplan.com/gerald-celente/gerald-celente-for-some-countries-revolution-will-be-orderly-and-constructive-for-others-it-will-be-violent_07202010

    RépondreSupprimer
  12. @Ukan

    Un exemple de manipulation:
    http://actualite.nouvelobs.com/World%20Trade%20Center%20%C3%A0%20New%20York/

    Blanc avait RDV ce jour là et il a annulé a la dernière minute.

    Toute la merde ambiante est voulu et orchestrée.
    Les crétins que nous sommes devront choisir leur camp et sauver leur peau qu'on le veuille ou non.
    Pancho a raison dans le fait qu'on ne sait rien ou pas grand chose du mobile mais les effets seront connu de tous.


    DTC

    RépondreSupprimer
  13. Et c'est pour cela qu'il ne faut se mêler de rien. Laissez faire, car tout va s'écrouler, que vous fassiez les babos dans les rues ou que vous restiez chez vous. Tout est écrit et programmé depuis longtemps. On reconstruira avec les survivants intelligents qui auront su se protéger et faire les écureuils et les renards. Les os des pseudos révolutionnaires immatures blanchiront au soleil.

    RépondreSupprimer
  14. Ils s'amusent comme des fous avec nous les multinationales:

    http://911nwo.info/2010/07/24/la-pub-pro-nwo-et-subliminale-de-la-marque-mondiale-nike/


    DTC

    RépondreSupprimer
  15. Quelqu'un aurait une idée pour le 5ème dessin?

    Sur l'image du noir qui se jette de la tour dans le vide; nous avons dans l'ordre:

    1- pyramide Illuminati
    2- cafard
    3- logo danger inflammable
    4- lame de rasoir
    5- ?

    RépondreSupprimer
  16. 5- requin, au fait, vous vous souvenez de celle là?:
    http://www.youtube.com/watch?v=ibI5WPIOn0U

    RépondreSupprimer
  17. mea culpa, j'ai fait un lapsus musulmans=étrangers mais c'est normal tous ces anonymes qui viennent ici éjaculer leurs saletés? Il n'y aura pas de guerre et si des clash entre black/blancs/beurs vous pourrez remercier les sionistes surexcités comme les Levy qui viennent cracher leur manip de haine sur les medias.

    RépondreSupprimer
  18. oooouuuuuhhhh méchants juifs sionistes et gentils musulmans.

    j'en ai rien à carrer des uns comme des autres. Qu'ils aillent faire leur guéguerre ailleurs qu'en France. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. arretez vos conneries sur les israèliens,ils se défendent et ont bien raison.

    RépondreSupprimer
  20. Le bouc émissaire actuel, mais qui le veut bien car la cervelle bien attaquée par leur dogme sectaire: les musulmans. Pour la plupart, stupides à souhait, manipulables car croyant à n'importe quoi (le coran indiquant même de quelle façon se torcher), un vrai bonheur pour le nouvel ordre mondial qui veut diviser pour mieux régner.

    On peut combattre sur plusieurs fronts, et l'islam est aussi à combattre !

    Ad

    RépondreSupprimer
  21. C'est notre ego qu'il faut combattre
    Pancho

    RépondreSupprimer
  22. à Ad (nauseam), ton pseudo te va à ravir !

    Ton propos est à vomir, contradictoire, mais je pense qu'il est tout simplement à ton image. Tu donnes le meilleur que peut donner quelques neurones baignant dans la bêtise et la haine.

    Ce que je constate c'est que Sarko s'est fait élire en piquant les voix du FN en développant une logorrhée anti musulmane.

    Ce président dépouille la France de tout ce qui faisait sa particularité, a rejoint l'OTan, il est devenu un parfait supplétif des israeliens dans leur délire de réaliser le grand israel...et les braves buses comme toi, disent encore que le danger c'est l'Islam.

    Juste par curiosité, cite moi la sourate et le verset où il est question de se torcher...

    Enfin comme il ne serait pas correcte de t'inviter à te cultiver un peu sans t'y aider, je t'offre ce lien pour commencer.

    http://ahouaisjesuisstupide.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. moi je veux faire de l'épuration des cons et il y a du travail !

    RépondreSupprimer
  24. a mon humble avis toute histoire a un début et une fin est ce la faute de tous ces immigrés si l'europe et la france sont devenus la colonie de leurs colonies a mediter

    RépondreSupprimer
  25. la vache va toujours ou il y a de l'herbre

    RépondreSupprimer
  26. Tu me liras ça pour demain mon petit paudan ça t'aideras à méditer :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_l%27Hispanie
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconquista
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_ottoman
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_L%C3%A9pante
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Vienne
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresque
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_musulmane
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Le_coup_d_eventail_1827.jpg

    etc.

    http://www.courrierinternational.com/article/2010/07/22/un-jour-on-regrettera-l-europe

    Le problème de la France et des français aujourd'hui est qu'ils sont lobotomisés. La repentance c'est pour les cons. Donc repentez-vous vils pécheurs !

    RépondreSupprimer
  27. Je ne suis pas un adepte de la repentance (Dieu ou es tu que fais tu) si tous les gens qui croient en Dieu fait ce qu'il dit le monde serait meilleur, je connais et reconnais l'importance de la religion (la religion c'est l'opium du peuple) ce qui compte pour moi ce n'est pas prendre une balle dans le dos mais celui qui doit me tuer qu'il prenne mon dernier regard et vis verca. Je te remercie pour les liens que tu m'as fait parvenir, l'erreur de Dieu dans cette civilisation c'est d'avoir choisi un peuple.

    RépondreSupprimer
  28. je refuse le principe du diviser pour mieux regner c'est une main qui lave les deux mains et deux mains un visage en gros pousse moi et je te pousses je dis souvent a mes connaissances musulmanes vous situer ou dieu a l'epoque des pyramides ne fais jamais a autrui.etc etc bien amicalement paudan

    RépondreSupprimer
  29. lol paudan, le gars le plus sympa du monde. Je te souhaite bien du plaisir avec tes connaissances...

    RépondreSupprimer
  30. connaissance ne veut pas dire amitiée des collegues de boulot sans plus de toute les façons je leurs dits souvent vous etes bien capable de dire dans les années avenir que ses vous qui aviez inventer le telephonne portable et les ordinateurs plaisir (quelle plaisir ne sais tu pas reconnaitre un cameleon ?)AMICALEMENT.
    .

    RépondreSupprimer
  31. et a entendre en cas de conflit c'est toi le premier que je vais tuer sa c'est du super plaisir

    RépondreSupprimer
  32. Mouais pareil ici, ben bon courage mec... et bonne chance pour quand ça va péter ! ;-)

    http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/sport-sante/comment-courir-technique-sujet_146906_1.htm

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.