lundi 14 juin 2010

N'oublions pas de rire

...
meme et surtout sans raison

7 commentaires:

  1. enorme j'l'avais vu cette video...

    J'imagine mal comment ca peut arriver aujourd'hui en plein metro parisien

    Vu la tronche que les gens tire

    RépondreSupprimer
  2. un peu de gaz hilarant et avoir une bonne tête :)

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous remarqué la beauté des visages des femmes dans ce wagon ? et si c'était monté de toute pièce ??? haahahahahahahah!

    RépondreSupprimer
  4. Le métro parisien :

    Je crois que c'est le seul endroit au monde où

    tu entre avec le sourire et à la sortie, t'as

    envi de te pendre à cause de leur tête

    d'enterrement. Ils ont la même attitude que

    dans cette vidéo, le sourire en moins.Si tu es

    déprimé et que tu souhaites te remonter le

    moral, évite les transports. En fait,

    ils se rendent tous au bouleau pour trois euros

    six sous (trois francs six sous.

    RépondreSupprimer
  5. Et cela commence à la maternelle, dans de beaux autobus jaunes. Moi,j'en profitais pour pratiquer les "assanas" : respiration rythmée. J'en sortais totalement détendu. Eux ils lisent, des menteries en plus.Rions.
    Ite missa est.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.