lundi 14 juin 2010

La guerre des apéros

...
Kafkaesque :0)
Saucisson-pinard contre halal-thé à la menthe.

Cette civilisation est irrécupérable, il ne reste plus que la démolition. Je ne vois pas d'autre issue possible?

Un projet d'apéritif géant prévu vendredi dans un quartier multiethnique de Paris avec alcool et charcuterie, ce qui exclut tout participant de confession juive ou musulmane, suscite l'émoi d'une partie de la gauche.[...]
À l'instar d'autres "apéros géants", l'invitation pour la soirée "saucisson et pinard" a été lancée fin mai sur le réseau social Facebook par son initiatrice, Sylvie François. La page comptait lundi plus de 3.500 membres, selon Sylvie François, qui dénonce l'islamisation du quartier parisien où sont situées plusieurs mosquées. Pour le Parti de gauche, derrière l'appellation "saucisson et pinard", "a priori inoffensive, se cache une grossière provocation visant à créer des incidents avec les habitants et les commerçants du quartier". "Ni populaire, ni festif, ni laïque et républicain, ce rassemblement s'annonce comme haineux, violent et raciste. Il ne doit pas être toléré", écrivent les élus parisiens du parti de Jean-Luc Mélenchon.[...]
Dans la nuit de dimanche à lundi, un groupe Facebook s'est créé pour appeler à un "apéro géant halal et thé à la menthe" à la Goutte d'or, dont la date n'est pour l'instant pas fixée. Ses deux fondateurs revendiquent "la nécessité de la lutte contre le racisme et la xénophobie (...) qui prend tout son sens à La Goutte d'or, célèbre par ses richesses culturelles et ses traditions".

Le point

...

72 commentaires:

  1. en effet tous aussi nazes les uns que les autres
    comme tu dit y'a plus qu'a tout reprendre a zero...
    comme d'hab ca va sa lacher dans commentaires, tempête en vue ...

    RépondreSupprimer
  2. "dénonce l'islamisation" LOL


    Elle s'est bien fait lobotomisé cette Sylvie

    La pauvre elle doit flippé quand elle voit un arabe ou un noir , encore plus quand elle voit un imam oulala

    RépondreSupprimer
  3. tout a fait d'accord vivement la fin

    RépondreSupprimer
  4. Le monde est encore plus taré que ce que je pensais , pas prêt de retourner en ville !!!

    RépondreSupprimer
  5. euh ...on s'en fous ?

    RépondreSupprimer
  6. ouais vivement que tout reparte a zero mais pas pour re en arriver la quelque année plus tard

    Stop cette merde qui pollue l'atmosphere

    RépondreSupprimer
  7. Parlant d'atmosphéere, ça crame toujours par chez moi ... au lieu de se battre à qui bouffera du sauciflard venez aider à éteindre cette merde !!!!

    http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2010/06/14/001-feux-foret-lundi.shtml

    RépondreSupprimer
  8. Putain de religion d'arriérés aussi que l'islam. Attention, les autres religions sont à peine mieux...

    Et faut être encore plus lobotimisé ou rester chez soi pour ne pas voir l'islamisation grandir en France.

    Ad

    RépondreSupprimer
  9. @ad
    faut être encore plus lobotomisé pour jouer le jeu des élites a diabolisé toutes les religions

    RépondreSupprimer
  10. merci le bloc identitaire bande de pipes

    RépondreSupprimer
  11. L'islamisation de la France... franchement...
    Et attention, faudrait carrément être "lobotomisé" pour pas la voir... rien que ça.

    Ouh la la, bouh, j'ai pas envie que mon pitit monde il change... je veux garder mes curés. =)

    C'est pas demain qu'on aura un président noir comme aux USA, alors un président musulman !!
    Ça serait déjà bien de voir combien on a de députés musulmans... histoire de jauger le dangereux niveau d'islamisation de la France.

    G.

    RépondreSupprimer
  12. Il est consternant de constater que la laïcité, grande prêcheuse contre le communautarisme, ne fait, finalement, que l'alimenter chaque jour un peu plus...

    On nous a conditionnés avec des termes aussi usurpés que galvaudés, style "démocratie" "laïcité" "liberté" "égalité"...etc, etc...

    Des termes, qui, en fait, n'existent tout simplement pas dans les faits.

    Le constat est simple : Nous avons perdu la raison.

    Chouette, diront certains... Pour ma part, je sens l'odeur du sang chaud arriver sur les trottoirs...

    Et ce sont toujours les mêmes qui s'en abreuveront...

    RépondreSupprimer
  13. Un gros apero GERBE pourrait finalement réunir
    toute cette bouffonnerie politicoexistentielle
    hippocritosociale, en fait je voulais la ramener mais je suis d'accord avec "euh ...on s'en fous "
    frAnck

    RépondreSupprimer
  14. On s'en fout, oui...

    C'est ce que m'a dit aussi la vache que j'observais cet après midi, en train de ruminer son herbe fétide...

    On s'en fout, m'a-t-elle dit, porte parole du troupeau...

    Et les vendeurs de viande se frottent les mains...

    RépondreSupprimer
  15. et on peut etre sur que l'odeur nauzeabonde va se rependre a vitesse grand V...
    qu'ils ne croient surtout pas que l'ont va rester sans rien dire...
    ils l'auront bien chercher. faudra pas venir pleurer...

    RépondreSupprimer
  16. L"islamisation de la France" (MDR qd même) est un super atout truqué qu'ils ont gardé (et bichonné à mort)dans leur manche pour quand il y aura du grabuge pour des raisons autrement plus graves et plus réelles que cette bête intolérance de pauvres demeurés. Alors que des lois doivent certainement exister pour calmer les ovins surexcités des deux camps, on prend bien soin de ne pas agir et de médiatiser les connes initiatives d'attardés qui doivent sûrement se prendre pour des révolutionnaires avant-gardistes guidant le pauvre peuple impuissant. Ça fait toujours ça de testostérone (pas que, je sais) et de postillons en moins sur les vraies questions.

    RépondreSupprimer
  17. Raad...

    Haaaa, les vraies questions...

    On t'attendait pour nous les exposer. Mais tu te montres avare.

    Allez, un petit effort...

    RépondreSupprimer
  18. je vois pas le rapport,ferlin
    on s'en fous et puis c'est tout.
    de cette histoire sur laquelle il faudrait avoir un putain d'avis c'est juste de la daube de politicard, ne cherche pas dans ce merdier!
    frAnck

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien, chez maha, ca devient le defouloir...
    donc pour faire dans la 'tradition', je m'en vais y aller de mon petit mot : je vous enculumine tous!...
    et je suis 'ouvert' a toutes les remarques... :D

    RépondreSupprimer
  20. hé ben moi j'organise un apero "Bites et Chattes"
    Ouvert à tous et surtout à toutes! Pas de racisme, j'aime bien l'exotisme... :D

    RépondreSupprimer
  21. Une sacrée bande d'enculés, en effet...

    Tout droit au terminus, comme il se doit.

    RépondreSupprimer
  22. lol @ Ngiu... :D
    ca fait au moins 2 enculumines!
    on reste ouvert aux nouvelles adhesions...

    RépondreSupprimer
  23. On se croirait à la télé, tellement y a une concentration d'enculés...

    ( billet sur le communautarisme oblige...)...

    RépondreSupprimer
  24. la concentration, ou la densite, suivant, c'est la base du probleme, tu le sais bien Ferlin...

    RépondreSupprimer
  25. La concentration se fait sur la base du vide, Yan, pas du plein...

    Erreur fondamentale de ce système de pensée.

    (pensée au singulier, car ça ne dépasse pas l'unité, en général)...

    RépondreSupprimer
  26. Comme Raad n'est plus là, une question fondamentale...

    Comme concilier monothéisme avec trinité?

    Comment UN = TROIS ?

    Est ce qu'un mathématicien a résolu cette équation?...

    RépondreSupprimer
  27. les journaleux vont être contents et vont faire pisser la polémique racoleuse ...après momo le violeur de septuagénaires hémiplégiques, la burqa, voici l'apéro laïque ...qui est pour /qui est contre titrera peut-être paris(is)match , libé ou le figaro...
    comme dit maha cette civilisation (sic)de merde est irrécupérable...qu'elle crève comme elle a vécu en esclave /bourreau...
    mort aux cons ...BP et oblabla vont s'en charger ...dans 4 à 6 mois opération "apéro brut "sur le littoral atlantique...

    RépondreSupprimer
  28. oui je comprend ce que tu veut dire.
    j'etais pas parti sur de tels raisonnements.
    laisse moi 5 min, que je me 'concentre' sur ma base du vide... :)

    RépondreSupprimer
  29. c'est pas un probleme de chiffre la, c'est un probleme de language...

    RépondreSupprimer
  30. @ ferlin
    "Tout droit au terminus, comme il se doit."
    c'est quoi le café de la gare ou une saloperie?
    frAnck

    RépondreSupprimer
  31. Franck...

    Le café de la gare à toi.

    La peur n'écarte pas le danger, certes...

    L'inconscience non plus.

    RépondreSupprimer
  32. Yan, il y a un problème...

    Les choses sont prises à l'envers. Nous voulons le un en passant par trois...

    Il serait bien plus pratique d'avoir le trois en passant par un...

    RépondreSupprimer
  33. on a un troisieme enculumine qui vous la souhaite bien profonde.
    c'est la soiree, profitez-en!
    special apero pour David!
    ca fait 3 enculumine a l'heure.
    on devrait pouvoir faire mieux...

    RépondreSupprimer
  34. pquoi quand ca parle d'islam ya 40 commentaire ?

    Ferlin je t'ai jamais vu aussi présent sur un article.

    On s'en fou de l'islamisation ou atéïsme ou j'sait pas quoi

    Laissé faire les choses tranquillment

    RépondreSupprimer
  35. PS : LA note de la gréce encore abaissé

    RaCh

    RépondreSupprimer
  36. @Ferlin : clairement, tout est pris a l'envers.
    meme si je vois pas le cote du trois en passant par le un. mais ca, ca doit etre l'apero...
    ou le benzene...

    RépondreSupprimer
  37. :)

    Yan... c'est le benzène... J'ai fait le plein aujourd'hui....

    Pour le reste, je persiste, je ne me fout d'aucune nouvelle, car rien n'est hasard, tout est dans le plan. Je suis un putain de conspirationniste mais ils sont pire que moi.

    Ce sont vraiment de putains de bons planificateurs...

    RépondreSupprimer
  38. @Anonyme : viens pas nous faire chier avec ton racisme a la con.
    depuis tout a l'heure, certe on peut nous taxer d'etre con, mais certainement pas raciste.

    d'ailleur, a propos, va te faire enculumine!
    et ta couleur change rien au probleme, hey connard!

    RépondreSupprimer
  39. Si j'ai été présent ici, ce soir, c'est qu'il le fallait...

    En tout bien, tout honneur. Ca me change de ma crèmerie...

    Ca fait du bien. Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  40. @ Ferlinpimpim: c'est demandé si gentiment... . Je pense que les vraies questions n'auront pas échappé à la plupart des lecteurs assidus de ce blog (sauf peut-être aux acheteurs d'or compulsifs :-). Pour ma part, ça pourrait se résumer à ouvrir les yeux sur l'absurdité de la Loi du profit qui régit nos vies et qu'on veut faire passer pour divine, saine, naturelle et immuable, alors qu'elle est très exactement le contraire.

    RépondreSupprimer
  41. @Ferlin : haloha mon frere, c'est une bonne chose de t'avoir. aucun doute la dessus.

    RépondreSupprimer
  42. Haaa Raad, tu t'es fait attendre...

    Bien entendu. Mais notre vie a une valeur intrinsèquement sociale, nous n'avons pas le choix, en tant qu'animaux sociaux.

    Reste à déterminer notre société, si nous la voulons dominée par des exploiteurs ou par des décideurs "divins"...

    J'entends "divins" par le bien commun, non pas spéculatif, spoliateur et autre.

    Je ne parle pas de communisme non plus, opposé au capitalisme, donc son jumeau.

    Non, faut vraiment commencer à penser en termes totalement différents. Ne pas faire à autrui ce que je ne...

    c'est l'unique alternative.

    C'est l'unique voie pour une humanité viable et pérenne.

    La seule voie n'est peut être pas dans l'Amour, nous n'en sommes pas encore là, mais au moins dans le respect de chacun.

    Mais encore faut-il que chacun soit respectueux...

    Aie aie aie...

    C'est pas gagné, hein?...

    RépondreSupprimer
  43. salut ferlin
    bonne nuité
    frAnck

    RépondreSupprimer
  44. "pquoi quand ca parle d'islam ya 40 commentaire?"

    Parce que s'il y a une chance que le troupeau se mette d'accord sur un truc comme "salauds de voleurs de capitalistes" ou " dictature européenne en marche" ou "enfoirés de manipulateurs du NOM" etc etc, il y a en revanche moins de chance (ou alors ce sera extrêmement plus laborieux) pour faire entendre raison aux moutons sur la nécessité de considérer que la confrontation "Islam/ Christianisme" est une des voies royales du NOM pour s'imposer, et que les uns et les autres s'engouffrent la bave aux lèvres dans ce cul-de- sac, convaincus qu'ils sont d'être en cela en opposition avec les zélites qui voudraient les forcer à se mélanger.

    RépondreSupprimer
  45. Bises Franck... Bonne nuit à toi.

    (Pardon, ça ne se passe pas ainsi ici, habituellement, mais j'ai beaucoup de respect pour mes interlocuteurs, comme je peux aussi envoyer chier copieusement si ça dérape... :)

    RépondreSupprimer
  46. Tout a fait, Raad, il n'y a pas de connerie intrinsèque à une ethnie ou une "race"... la connerie est largement partagée par tous, et c'est ce qui nous rassemble le plus, malheureusement...

    Nous avons des différences, certes, mais elles sont tellement enrichissantes. Comme j'aime travailler pour des marocains, ces enfoirés...

    franchement, je n'ai qu'un racisme en moi, mélangé à tous les autres que l'on m'a inculqué et qui sont ancrés ( mais je m'en accomode, comme tous les gens de bonne volonté ) :

    Je déteste les exploiteurs, les négriers...

    Et ces derniers sont des toutes races, de toutes couleurs, de toutes religions...

    L'humain est véritablement égalitaire quand il s'agit d'exploiter autrui.

    RépondreSupprimer
  47. Ferlin, je sais pas si c'est toi ou c'est moi qui est barré ce soir, mais je comprend rien à tes 3 = 1 au lieu de 1 et 3, etc... Bon apparament ça doit etre moi car *yan à l'air de comprendre... 8-\
    Salut Yan au passage...

    RépondreSupprimer
  48. @ Ferlinpimpim: Il est clairement indispensable de changer de système, mais malgré tous les énormes ratages de celui qu'on nous impose depuis des siècles, il n'y a pas encore assez de bonnes volontés pour sérieusement penser à l'abattre. Peut-être une partie de la solution réside-t-elle en effet dans le changement individuel. Quant à Dieu, on pourrait croire qu'il se fait un peu trop discret, mais c'est notre libre-arbitre, dont nous sommes si fiers et que nous avons si mal utilisé, qui doit mener la danse macabre jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  49. @Raad : tu preche des convaincus la!
    bordel!
    c'est pas a nous qu'il faut dire ca.
    oui tu as raison.
    mais on est certainement majoritairement daccord avec toi sur ce blog...
    ne te trompe pas de combat!
    c'est justement ce qu'ils veulent. et ce que tu denonces.
    on vaut mieux que ca, et tu le sais bien. et c'est ce qui leur fait peur.
    c'est juste une histoire de timing. il nous faut etre 'patient', et surtout solidaire, effectivement.

    RépondreSupprimer
  50. Pardon pour les marocains... C'est que je les cotoie en ce moment... Aucun ostracisme..Je n'en pense pas moins des français, ou des immigrés du début du siècle dernier, les pires...

    Bref, pas de différence, un enculé est un enculé...

    RépondreSupprimer
  51. "il y a en revanche moins de chance (ou alors ce sera extrêmement plus laborieux) pour faire entendre raison aux moutons sur la nécessité de considérer que la confrontation "Islam/ Christianisme" est une des voies royales du NOM pour s'imposer"

    Mauvaise interprétation de ta part.

    L'islam comme le christianisme, comme toute autre religion, est pervertie par un petit groupe de malades mentaux qui ne s'en remettent qu'au Dieu pognon et pour l'asservissement du peuple.

    La vraie croyance doit se faire sur un plan personnel et intérieur. Le reste n'est que fadaise et propagande pro NOM.

    Et le Coran étant un sacré torchon qui sert parfaitement les plans du capitalisme, relayé par les idiots utiles, il serait grand temps de réfléchir de façon dépassionnée par moment.

    Ad

    RépondreSupprimer
  52. Nous sommes d'accord, Raad, je pense, sur toute la ligne...

    Ngiu... Il y a le Père... UN..

    Il y a le fils, et le Saint Esprit...

    Donc, s'il y a trinité, le Père n'est pas le Saint Esprit...

    Qui est le Saint Esprit?

    RépondreSupprimer
  53. @ YaN : C'est vite dit, que je prêche des convaincus, je me suis rendu compte qu'en fait il y avait une frange non négligeable d'anti-nwo qui se gargarisent d'anti-islam, en se prenant pour "le dernier bastion d'homme libres en terre chrétienne" hahahaha. Ces gens là sont loin d'être convaincus d'une vérité qui pourtant me saute aux yeux: ils participent au problème, ils l'alimentent et engraisse le nwo qui prend bien soin d'en rajouter une couche dès qu'il le peut.

    RépondreSupprimer
  54. La réponse...

    L'Esprit qui réuni le Fils et le Père.

    Dieu n'est donc que la réunion.

    Ré-Union.

    Are you ready?

    RépondreSupprimer
  55. juste 'la meilleure des polices'
    http://www.youtube.com/watch?v=2OHAsqAsvPs
    A+
    frAnck

    RépondreSupprimer
  56. Le problème musulman, Raad, a été promulgué par le N.O.M., c'est certain.

    Que la plupart tombe dans ce piège, c'est normal, convenu, préparé... ( 11 septembre et immigration massive ).

    Maintenant, c'est vrai, tomber dans ce piège est vraiment lamentable, car ce que je vois autour de moi, ce sont des immigrés qui veulent encore plus s'intégrer que les "français"...

    Etant d'origine espagnole, je ne me considère pas comme un pur français...

    Mais bon, faut reconnaitre qu'à part dans les zones sensibles, il n'y a pas de problème d'intégration... Zone sensible = zone limitée pour l'implantation...

    Ici, en Dordogne, les immigrés s'implantent très facilement..; Construisent des maisons, travaillent, font des affaires...

    Bref, ils s'intègrent mieux que quiconque...

    RépondreSupprimer
  57. ils 'misent' sur 'nos defauts et nos prejuges'.
    mais on est plus que ca, et malgre nos differences, on saura trouver un terrain d'entente, parce qu'on se respecte.
    et on les amenera a leur perte, comme ca a tjs ete le cas!
    et 'ils' ne peuvent rien contre ca.
    le combat est ineluctable, mais le resultat n'en est pas moins sur...
    on aspire juste a une vie tranquille.
    c'est eux qui nous amenent vers le combat...
    mais on ne baissera pas les yeux. jamais!

    RépondreSupprimer
  58. @ Ad : "La vraie croyance doit se faire sur un plan personnel et intérieur. Le reste n'est que fadaise et propagande pro NOM." "Et le Coran étant un sacré torchon qui sert parfaitement les plans du capitalisme, relayé par les idiots utiles, il serait grand temps de réfléchir de façon dépassionnée par moment."

    A mon humble avis, on peut largement faire mieux que ça, dans le "dépassionné" :-|

    On peut bien sûr penser ce qu'on veut et avoir ses propres théories sur les plans du NOM, mais je pense que le jour où le NMO réussira à éliminer/ faire taire les croyants sincères des trois religions monothéistes (il en reste quelques-uns malgré tout), il aura remporté la partie. Les idiots utiles sont ceux qui utilisent la religion dans laquelle ils sont nés pour assouvir leur soif matérielle ou de pouvoir. Ceux-là, le NOM les adore et fait joujou avec à n'en plus finir. Mais sa véritable cible est ailleurs.

    RépondreSupprimer
  59. Raad, je me suis intéressé au Coran, c'est pas forcemment agréable à lire, mais je peux te dire que ça n'incite pas vraiment à l'amour pour l'autre mais prêche en revanche pour une seule bonne parole: la charia. La charia qui est tout de même mysogine, contre toute autre forme de religion, restrictive sur les plaisirs simple de la vie etc. Bref tout pour frustrer un Homme.

    Curieusement, ça ressemble beaucoup aux plans du NOM, et ils s'en servent pafaitement en ce moment comme cheval de troie dans pas mal de pays, jouant sur la crédulité des adeptes et faisant en sorte de diviser les gens (cf: hallal/ haram) au lieu de les rassembler.

    Si j'étais encore sur Paris, j'irai juste bouffer un bon saucifflar avec un bon godet de rouge, histoire de rappeller aux islamistes que la rue est laïque et que la religion doit restée dans la sphère privée.

    Ad

    RépondreSupprimer
  60. Je me suis également intéressé au Coran. Il est en effet d'un abord disons assez difficile. Mais de la même manière, je me suis aussi penché sur la Bible, les Evangiles, la Bhagavad Gita et encore d'autres écrits considérés comme sacrés. Ce que j'en retiens, c'est qu'aucun ne va complètement dans le sens de notre mentalité et de notre esthétisme de contemporains (Et pour cause!). Mais tous contiennent des pages magnifiques.Je ne suis pas un exégète et je pense que toi non plus. Tous ces témoignages sont potentiellement au moins en partie le réceptacle de quelque chose de plus grand que toi et moi et tous ceux qui se vantent de détenir la vérité. Je connais des Musulmans, des Chrétiens et des Juifs, dont certains vivent intimement leur religion. Il y en a que je trouve très bien, d'autres beaucoup moins. Et pourtant ils lisent chacun les mêmes Livres. Hormis qu'ils les interprètent chacun différemment, je ne vois pas d'autre explication. Et ça me conforte dans l'idée que chacun doit faire un travail sur soi, pour trouver la pépite de Vérité sur son chemin, car elle y est. Si moi j'étais sur Paris, j'irais pas "bouffer un bon saucifflar avec un bon godet de rouge", histoire de ne pas donner à qui de droit la trop facile satisfaction de m'avoir enrôlé comme troufion dans sa guerre honteuse. Et pour la même raison, j'éviterais également de partager le repas halal des bons petits soldats d'en face.

    RépondreSupprimer
  61. chacun mène sa guerre Raad, moi je lutte contre l'obscuranstisme. Et c'est avec cet esprit que je serais allé bouffer haram :) Comme je me retrouve dans des manifestations avec un esprit different de beaucoup de participants qui ont cautionnés implicitement le système contre lequel ils ralent !

    J'ai de très bons potes musulmans, qui bouffent de la cochonaille, ils interpretent à leur manière le coran, mais peut on les appeler musulmans dés lors qu'ils ne respectent plus la charia ? Moi même, j'ai eu une éducation catho, mais les prêtres, le pape et cie, ça me fout plus ou moins la gerbe parcequ'ils sont bien loin d'un message d'epanouissement personnel, cependant eux, on peut en rire ouvertement sans se faire taxer de raciste ou de je ne sais quel adjectif infondé.
    Mais je pense que tu auras déjà compris ce que je voulais dire.

    Ad

    RépondreSupprimer
  62. Il n'y a que dans les couloirs de l'establishment que pourra se faire le changement.

    Désolé, si je casse vos rêves, mais la révolution ne se fera pas sans moyens.

    Ceux qui ont les moyens ne sont pas prêts de la faire...

    Les militaires ont envie, mais savent que c'est peine perdue, nous ne sommes pas au Vénézuela...

    Donc, il reste le ciel.

    Prions pour qu'il nous vienne en aide...

    RépondreSupprimer
  63. Et si on essayait VRAIMENT le Mahamudra ?

    RépondreSupprimer
  64. http://www.ripostelaique.com/Les-Blancs-seraient-ils-une-race.html

    RépondreSupprimer
  65. Excellent article de ripostelaique encore une fois.

    Ne pas oublier qu'on peut se battre sur plusieurs fronts !

    Ad

    RépondreSupprimer
  66. Ferlinpimpim tu oublies le centième singe...

    Il n'est question que de conscience.

    Conscience du tout que l'univers est un tout est lié nous somme tous issus de la même source et très bientôt notre instinct nous dictera nos actes…

    Laissez vous guider par votre étique (la petite voix lointaine qui vous dit ce qui est bien ou mal) et n’exposez pas votre vie inutilement mais imaginez ce que sera ce monde quand tous nous suivrons notre petite voix pour trouver la paix intérieure et vivre ensemble.

    RépondreSupprimer
  67. le 100eme singe? fait il partie de la fraction saucisson ou de la fraction hahal?

    RépondreSupprimer
  68. Moi je crois au 1% qui peut déstabiliser le 99% , c'est mécanique ...Je pense que le cap pour agir ou non-agir se passe beaucoup plus au niveau de la conscience des gens qu'au niveau du "combat" du systéme ... on est 1 million de fois plus nombreux et plus puissant que les "zélites" malgré tout leur systéme de protection ... maintenant, comment chacun fait son chemin à lâcher les dogmes religieux, culturels, familiales, éducatifs est un combat perso ...

    RépondreSupprimer
  69. cest sur le 1 % est hyper actif et il bouge beaucoup


    Tandis que les 99 % restent sur place ne font rien et subisse beacoup

    RépondreSupprimer
  70. Ceci-dit, si je puis me permettre, l'homme ne vit PAS QUE de saucisson et de pinard ;-)))


    ...(et encore moins de halal/thé-menthe : il faut savoir que la menthe et le thé sont deux plantes peu recommandables pour la bonne forme physique et mentale, tandis que le halal est le fruit de la torture animale).

    RépondreSupprimer
  71. 71 commentaires (72 maintenant). Diantre. Ce doit être grave.
    Un instant, j'ai eu peur d'être sur TF1 et ma seule envie a été de passer mon chemin.
    Incroyable cette propension à porter un jugement sur ce que l'on ne connaît pas.
    C'est la lecture de cet article :
    Pas besoin d'apéro, il y a du vin et du saucisson à la Goutte-d'Or
    http://www.rue89.com/2010/06/15/pas-besoin-dapero-il-y-a-du-vin-et-du-saucisson-a-la-goutte-dor-154991
    qui m'aura fait écrire ce commentaire, pensant qu'il pourrait apporter un peu de raison dans un bouillon malsain.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.