vendredi 14 mai 2010

Faites très attention aux kangourous sauteurs ...

...
La "crise" leurs tape sur les nerfs à eux aussi...

Un kangourou en mal d'amour s'en est pris à des promeneuses dans le Territoire du Nord en Australie, suscitant un afflux de plaintes auprès des autorités. Selon la police locale, le kangourou a importuné plusieurs habitants des montagnes Honeymoon, situées près de la petite ville de Tennant Creek, dont une femme qui effectuait sa promenade matinale. "Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute", a expliqué cette dernière, citée par la presse locale. "Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas", a-t-elle poursuivi. Visiblement très excité, l'animal s'est enfui à l'approche d'autres promeneurs.
Nouvelobs

...

1 commentaire:

  1. Le temps d'enfiler mes chaussures à ressort et je vais lui montrer à ce kangourou... :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.