jeudi 11 mars 2010

Le Chili s'en prend encore pour son grade

...
Qu'ont-ils fait au bon Dieu?

6 commentaires:

  1. C'était prophétisé !

    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chili_tremblemenbt_terre.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est "normal". Je n'ai plus l'article sous la main mais les géologues ont dit que les répliques vont durer plusieurs mois voire quelques années. C'est devenu instable.
    Entre parenthèses, ils avaient déjà mis en garde contre le risque qu'un gros séisme comme le dernier survienne, incessamment sous peu, mais ils n'avaient pas été écouté.

    A part ça. Bonne nouvelle.
    Je me casse quelques jours.
    Vous allez avoir la paix pendant presque 2 semaines.
    Je vais dire avec bonheur bye bye à tous les emmerdeurs et profanateurs de la planète et du genre humain (et je ne parle pas des dirigeants, ceux là j'en ai rien à cirer car je n'attends rien d'eux, mais de toute la masse d'abrutis à la base de la pyramide et ceux un peu au dessus d'eux qui ne pensent qu'à leur nombril et n'espère qu'une chose : gravir l'échelon supérieur) en allant dans un coin reculé de l'Ardèche pratiquer l'agroécologie.

    RépondreSupprimer
  3. Si les pprophéties pour l'Europe se réalisent aussi .... http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/union-europeenne.html La "mort" dans le nord de la france, ce ne serait pas notre fameuse centrale nucleaire qui va faire boum?

    @alexein: agroecologie dans l'ardeche... super, ca pourrait me brancher en ce moment, j'en ai tellement marre de la connerie ambiante... bonne chance à toi et à bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Je te raconterai à mon retour si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  5. Centrale nucléaire ?
    mmm...je n'avais pas pensé à ça...mais c'est plausible !

    Juste prier pour que cela n'arrive pas !
    Je vois mal, en France,des milliers de volontaires prêts à se sacrifier ( comme ce fût le cas en Russie) pour aller éteindre cet enfer !!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.