mardi 16 février 2010

Coup de gueule

...


Parait qu'il n'y a plus moyen de retirer des grosses sommes d'argent des banques françaises?
Et le peuple dort encore, semble-t-il...

a propos des caméras:
La vidéosurveilllance investit la ville de Paris à Nice
En un an, les caméras tripleront en France. Une technologie qui séduit aussi à gauche.

Super...

...

10 commentaires:

  1. Pour les camera, désolé mais je suis pour.... Ici a Bruxelles partout ou des camera ont été installée la délinquance a chuter pour ne pas dire disparue des endroits filmés!! Donc.... Bon c'est vrai que nous avons encore(pour combien de temps?)un gouvernement plutôt a l'écoute et au service de la population (pas comme en France), même si il y a pas mal de crétins dans les élus.

    RépondreSupprimer
  2. Si les gens du peuple ne détruisent pas ces caméras là où elles seront placées, c'est que les gens du peuple méritent ces caméras !

    De l'esclavage volontaire, écrivait un certain de la Boetie....

    RépondreSupprimer
  3. Tres bien mais alors que pensez vous de ceci? Un jeune se fait poignarder a mort en pleine gare et grâce aux camera ils arrivent a retrouver les deux salopards qui ont commis ce crime!! (histoire réelle)On devrait peut être dire.....ben tan pis pour ce pauvre gars!! Pas de bol?! Moi je dis merci aux cameras, et pourtant je suis contre les états policiers et contre toutes dictatures!!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut de La vraie prévention, celle qui aurait EMPECHé ce jeune de CREVER (ça lui fait une belle jambe, tiens, quon ait retrouvé les criminels !!! - il est QUAND MEME MORT !!!!!! N'oublie JAMAIS ça, cher ami ...)Et il est mort A CAUSE DES CAMERAS, en REALITé....

    paske les gens, les gogols qui se soumettent insensiblement de l'intérieur (dissonance cognitive, ça sappelle et il savent très bien jouer là-dessus, les fils de pute au pouvoir, tout ça est très étudié..)les gens se fient à cette idée de "caméras", de soi-disant prévention matérielle, Et ça leur fait oublier donc de mettre en oeuvre toute idée de prévention réelle, "spirituelle"...Par exemple, si ces crétins avaient eu une jeunesse autre que d'être de petits mal-baisés bassinés par les feuilletons yankee de chiottes qui incite leur petit pois à se rétrécir au niveau du flingue (substitut phallique pour petite-tête/petite queue), s'iks avaient eu un peu de vraie instruction-culture, s'ils avaient écouté de la bonne zique à la place des grosse nazetés qui passent en radio -télé depuis 10-15 ans...ils n'auraient jamais pu tuer.

    En attendant voilà le résultat : ils vous font prendre leurs vessies pour des lanternes, cest très bien les caméras serviront à compter les morts, et "accessoirement" lol, à nous "tracer" tous et toutes dès lors quon voudra sortir du sentier battu de leur planification de merde de sales politichiens-criminels !

    Bravo encore !! et merci pour tout :o)

    RépondreSupprimer
  5. Depuis que les caméras de surveillance sont installées, la délinquance n'a cessée de progresser, regardez les chiffres des vols avec violence. Bientôt les caméras seront installées dans les cages d'escalier, et avant longtemps ils en mettront à l'intérieur de votre logement, mais toujours pour votre sécurité bien sûr, comme ça si on vient vous agresser chez vous, ils pourront intervenir. Remarquez qu'avec les webcams, les caméras sont déjà chez nous, et elles peuvent être facilement activées à votre insu.

    RépondreSupprimer
  6. Ya vraiment des andouilles qui croient que ces put1 de cameras vont faire baisser la "délinquence"???? Mais je reve ...

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a encore qui croient que les politiciens

    sont animés de bonnes intentions et que les

    caméras sont là pour assurer notre sécurité.

    Comme dirait le regretté Coluche : "Je meuh

    maaaaaaaaaaaaaare !"

    J'espère un petit coup de pouce de la

    providence. Inchallah, on sans sortira sans

    les "cons".

    RépondreSupprimer
  8. Non seulement ces caméras ne servent à rien, elle sont liberticides et en plus c'est un gouffre financier. Il me semble que j'ai lu qq part que chaque caméra revenait à 180000 euros tout compris...il faut pas oublier qu'il faut payer la société de surveillance. stéph

    RépondreSupprimer
  9. Bah tant qu'on laisse faire y'a de l'espoir! il y a un temps ancien ou on aurait cramé ce genre de saloperies (radars fixes, cameras etc...)mais aujourd'hui nada, le bon peuple en veut, en redemande et on le lui rend bien!
    Il est vrai que l'eveil de la masse passe par la "ferme absurdité" et autres "stars cacophonie"; des lors welcome dans le meilleur des mondes.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a certaines choses qui expliquent l abrutissment du niais moyen : L Aspartame et l acésulfame K, les additifs que ces pourrisseaux rajoutent à leur Coca-Pepsi, chewing-gum, et autres (même dans les antibiotiques quon avale !! PREUVE que ce n est PAS pour avoir le gout sucré lol...puisque ça s avale..;)
    Ce sont des neurotoxiques... Ils détruisent les neurones après une surexcitation stérile.

    Il y a aussi les micro-ondes GSM, dont il faut se protéger au maximum, en utilisant moins ce gadget inutile le plus souvent, en mettant des écrans par rapport aux flux des antennes-relais (qu ils surintensifient dun facteur mille par rapport aux besoins d émission/reception : preuve là encore d une volonté de NUIRE).

    Avec une cervelle lessivée ainsi (ne parlons même pas des soi-disant "vaccins" quils "rallongent" au mercure ou à l Aluminium), cest assez facile pour les télé-poubelles comme TF1 ou la RTBF (Belgik) de "récolter" et d imposer "mine de rien" le néo-formatage sécuritaire-fasciste pour lequel ces sales trognes de journaleux sont payés.
    Just Fuck it all ! :o)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.