mardi 26 janvier 2010

Big Brother au courant

...

J'espère bien que j'aurai résilié mon abo d'electricité avant la généralisation de ce truc là:
Le "compteur communiquant" s'invite dans les foyers.
Moi je ne l'invite pas. Si c'est le truc qui est en train de se généraliser dans je ne sais plus quel pays nordique, cette saloperie produit des ondes electromagnétiques, en plus de surveiller chacun de nos pas. Dans la série: Je te surveille, tout en t'empoisonnant.
C'est pour ca qu'il n'y a plus assez de courant? Je pensais que c'était juste pour augmenter les prix...

L'Union européenne a prévu (dans le cadre de son «troisième paquet Energie», d'août 2009) la généralisation des compteurs intelligents. D'ici à 2020, 80 % des consommateurs européens devront en être équipés.

Vive les gros orages magnétiques. Je préfère encore l'age de pierre à cette prison hitech.

...

2 commentaires:

  1. ou à la place des manifestants, je n'oublirais pas mon gilet par balle...?

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur un écrits détaillant la technologie en oeuvre à l'intérieur de ces compteurs. IL me semble avoir lu qq part qu'il s'agit d'un techno 'CPL', comme courant porteur de ligne. Si c'est cela, on l'utilise depuis longtmeps notamment avec les espèces d'interphone utilisés pour surveiller les bébés. c'est une techno ancienne, les compteurs doivent sûrement être numériques. Ne pas oublier que le WIFI et les téléphones DECT, autre émissions numériques, sont aussi trés nocifs et déjà déployé en masse Ilsnt provoque une pollution subie même si vous n'en êtes pas équipée..

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.