samedi 31 janvier 2009

Des indices

...
Les médias annoncent déjà la victoire du favori Netanyahou aux prochaines élections israéliennes dans 10 jours.
Pendant ce temps, en Russie des milliers manifestent contre la politique économique de Poutine (Spiegel, Zeit Online). Des manifestants, conduits par le parti communiste de Sjuganow et le parti de Kasparow ont réclamé aujourd'hui la démission du gouvernement russe.
Ca répond un peu à la question que je me posais: Comment instaurer une dictature communiste en Europe sous la politique de Medwedew/Poutine en Russie. On dirait que les grands stratèges du NWO ont pensé à ce détail. Ceci dit, réinstaurer le communisme en Russie, c'est un sacré challenge. Je suis impatiente de voir comment ils vont faire.

A propos de dictature communiste, les préparatifs en France vont bon train également.Le nouveau parti du facteur chouchou des médias (ça vous met pas la puce à l'oreille?) va bientot voir le jour (Le Monde). Le "Nouveau Parti Anticapitaliste". Franchement, si ce n'est pas de la démagogie et du récupérage ... Ce sont déjà ces mêmes trotzkistes qui, coopérant avec la CIA, ont miné le PS pour permettre à Sarkoléon de gagner les élections. Ils travaillent bien les petits. CIA, quoi, il y a de l'intelligence là derrière faut admettre. Mais pas beaucoup d'éthique.

En Allemagne les prochaines élections sont déjà en septembre. Là aussi, on a démoli le parti modéré de gauche et fait une belle place aux trotzkistes. Merkel a réussi également à se rendre assez impopulaire, même si elle est nettement moins douée que son homologue français. Ceci dit, avant que les allemands ne votent extrème gauche, il faudrait vraiment que tout s'écroule. Avant qu'ils ne pensent à se mettre en colère, il faut que leurs assiettes soient complètement vides. Mais d'ici là, tout est vraiment possible.
je ne sais pas ce qui est prévu pour l'Allemagne, ce n'est pas clair.

En attendant il ne se passe pas une journée sans que les médias nous rebattent le oreilles avec les attentats prévus pour avant les elections. Les islamistes radicaux se prennent de passion pour les elections en Europe, c est comme ça ma bonne dame.
J'ai vu la vidéo ou le terroriste enturbanné profère ses menaces (en allemand s'il vous plait), franchement ça m'a fait rire, vraiment, tellement ça pue le mensonge et la manipulation. Entre temps on a découvert la présence dans cette vidéo de messages subliminaux ayant pour but de faire accepter un prochain paquet de mesures anti-terroristes. C'est d'un ridicule, mais la biomasse marche au galop.

Obimbo aussi fait son boulot (traitez moi de rassiste si ça vous amuse, je m'en fous, de sa couleur aussi mais je n'aime pas du tout cet hypocrite): La crise s'agrave, Israel et Iran s'inquiètent, les chinois sont en pétard, le tout enrobé de démagogie bien gluante, avec le soutien de la presse. Par exemple: "La grosse colère d'Obama contre les banquiers". Ils sont vilains, vilains ces banquiers, tonton Bama a raison.

J'ai bien aimé la réaction d'Ahmadinedschad à la "main tendue" du président US: Il n'a qu'à retirer ses troupes d'Afghanistan et d'Irak et s'excuser, si il est sincère.

Patience, Mahmud, ça va venir, tu peux déjà faire chauffer les missiles.
En mai je pense, le temps que Netanyahou s'installe, faut pas le brusquer il n'est plus tout jeune.

Obimbo a donc encore quelques mois pour provoquer le "big bang" qui lui servira de prétexte pour rester à la maison pendant que l'Orient s'enflamme. Tiens justement j'ai lu aujourd'hui (trop vite) que je ne sais plus quel ancien US président était favorable à une reprise des investigations au sujet de 9/11.
En attendant le sauveur de l'humanité écrase en vitesse et en silence médiatique l'Afghanistan et le Pakistan. Il a un emploi du temps serré.

...

jeudi 29 janvier 2009

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté

On dirait qu'il y'en a qui se reveillent :D
Non, non vous ne revez pas, ce n'est pas un fake c'est le dernier Telerama !!!

mardi 27 janvier 2009

Le calme après (ou avant) la tempête

...
Profitons de ce moment de détente...

Le paradoxe du chat beurré
Charts Music. La crise en Musique

Pour les éveillés qui sont sans arrêt qualifiés de "pessimiste" par les endormis:

"Un individu positif ne refuse pas de prendre connaissance du négatif. Il refuse juste de s'y soumettre".

"Il est plus facile de croire un mensonge qu'on a déjà entendu cent fois, qu'une vérité qu'on n'a encore jamais entendue" - Robert Lynd

"Never catch a falling knife!"

...

dimanche 25 janvier 2009

We are fucked ...

Quelques citations actuelles:

“The banks are fucked, we’re fucked, the country’s fucked!”
(Le banques sont foutues, nous sommes foutus, le pays est foutu)
Lord Mandelson, ministre britannique de l'économie (Guardian 19.1.09)


"nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer".
Sarkozy, président de ce qui fut la république française, 16.1.09 (Agoravox)

...

samedi 24 janvier 2009

Père noël...

Bon ok c'est plus l'heure du père noël, mais j'ai pas envie d'attendre 11 mois...

Je devais avoir 3 ou 4 ans, quand à l’école maternelle nous avons eu la visite du père noël, moi j’ai tout de suite trouvé qu’il ressemblait beaucoup à un employé communal, et il était trahi par ses chaussures…

J’ai tout de suite clamé ma découverte, remettant en cause l’existence du père noël… Certains ont eu l’air de s’interroger, d’autres avaient l’air de ne pas apprécier du tout mes propos… Parmi ceux là, il y’avait les professeurs : les adultes qui savent et organisent tout.

J’ai tout de suite visité des lieux qui ne m’étaient pas familiers, comme le bureau de la directrice, et je crois que si j’avais pu en saisir le sens, ce jour là, profs, et certains enfants m’auraient volontiers traité de révisionniste ou de négationniste du père noël, voir de « complotiste »… De nos jours peut être même d’anarcho-gauchiste en passe de devenir un terroriste…

On m’a fait comprendre que de telles insinuations étaient inacceptables, le tout dans une atmosphère un peu menaçante, sans autres explications.

Certains ont oubliés ces événements ou s’y sont opposés violemment, d’autres, ont commencé à réfléchir et à remettre en cause cette histoire de père noël…

J’ai l’impression que quand on sort une connerie fausse, les gens haussent les épaules puis oublient… En revanche, quand on met le doigt sur une vérité qui dérange, les plus endoctrinés et les organisateurs du mythe, s’énervent et réagissent avec force.

Je pense que pour le père noël, et pour tout le reste, même si on y croit à fond, notre inconscient a accès à la vérité… Et moins il a envie de l’entendre, plus il réagit avec force pour tout rejeter en bloc quand ça lui parvient aux oreilles.

Ceux qui ont le moins envie d’entendre la vérité sont bien sur les organisateurs du mythe… D’ailleurs dans le cas du père noël c’est amusant de voir que finalement quand la vérité tombe, les parents sont souvent plus déçus que les enfants…

Les acteurs les plus intéressant dans cette histoire, sont, je trouve, les enfants qui rejettent la vérité en bloc de toutes leurs forces. Cette force ne prouve t’elle pas que ces enfants savent inconsciemment la vérité, mais qu’ils ne veulent surtout pas l’admettre ?

Pourquoi ne veulent-ils pas l’admettre ? Parce qu’ils veulent croire en un vieux bonhomme écologique qui roule au vert avec des rennes pour distribuer des cadeaux qui sont pas made in china ? A mon avis non on s’en fout père noël ou pas, tant qu’on a les cadeaux hein…

Alors je pense que ce qui dérange, c’est tout simplement d’admettre que les « adultes » sont capables de mentir. Forcément à partir de là, ça complique la vie, on doit admettre qu’il n’y pas de vérité absolue, et que pour se faire la sienne on est obligé d’enlever ses œillères, de recouper les sources, et surtout faire fonctionner sa cervelle… Et enfin on doit admettre la possibilité d’avoir un jour le devoir de s’opposer à ces adultes, qui sont, jusque là pour nous, l’icône du savoir absolu, de la toute puissance et de la raison.

Nous nous sentons tout petit à coté, n’empêche qu’un jour où l’autre on y arrive à leur faire admettre qu’ils nous ont berné, et que ce père noël n’existe pas.

Remplaçons maintenant les adultes par le gouvernement, l’école est le journal de 20 heures, les enfants c’est nous, et disons que le père noël c’est un certain Oussama… Ca vous parle ?

D'ailleurs le but du père noël, n'est il pas de maintenir les enfants sages ? Sinon pas de cadeau... C'est aussi un dangereux terroriste, qui ne respecte pas les règles de l'espace aérien, qui ne paye pas de TIPP sur le foin de ses rennes, qui roule en traineau pas assuré, sans permis, sans ceinture, en ignorant toutes les limitation de vitesse, et qui viole en un jour tous les domiciles de la planète ou presque... Sans parler de l'importance de sa propagande, qui ferait verdir de jalousie tout bon manipulateur qui se respecte...

Les chefs d'inculpation ne manquent pas ! Mais "malheureusement" personne n'arrive à mettre la main sur ce vieux fou anarchiste... (barbu, lui aussi...)
Enfin je dis anarchiste, c'est ce qui me semble le mieux correspondre... Si il était d'extrême droite il offrirais des allés simple par avion aux enfants d'immigrés... Il peut pas être de droite, il pique rien en déposant les cadeaux... De gauche non plus, parce qu'il agit au lieu de parler... Donc je pense qu'avec ses bonnes intentions et son mépris total de nos lois, c'est l'anarchie qui lui va le mieux :)

Crois au père noël, soit sage, et tout ira bien...
Crois au terrorisme, accepte mes lois "protectrices", et tout ira bien...

Non, non et non, si le père noël existait, il arriverais à peine au dessus d'un espace aérien occidental, qu'il serait abordé par 2 avions supersoniques le sommant de retourner d'où il vient sous peine de se prendre 2 missiles stinger dans l'arrière train...

Mes plus sincères excuses aux gens qui ont lu ce billet, et qui croient encore au père noël ;)

vendredi 23 janvier 2009

Orage magnétique 2012


...
La NASA a financé une étude de 132 page sur les orages magnétiques attendus vers 2012 ainsi que leurs conséquences.
Ils considèrent qu'aux USA seulement, 130 millions de personnes pourraient etre privées d'electricité. Les dégats ne s'arretent pas là, seraient touchés également: Alimentation en eau, radio et télévision, réseaux de communication, satellites, système GPS, approvisionnement en aliments, médicaments, chauffage, carburant, évacuation des eaux usées ...
La réparation d'un gros transformateur peut prendre des semaines et des mois.
Les dommages pour les USA dans la première année après l'orage serait de 2 billions de dollars US.
La civilisation aurait besoin de 4 à 10 ans pour s'en remettre ...
L'école supérieure technique de Zürich a calculé que le simple écroulement de l'internet couterait 1,2% du PNB par semaine...
Illustration: Dépendances de l'infrastructure moderne (Copyright: Dept. of Homeland Security)

...

Mais que fait-il?


Suite de "Les étranges priorités d'Obama" d'hier.

Le ministre des finances d'Obama, "Geithner accuse la Chine de manipulation" titre le Financial Times Deutschland. On craint que les relations des USA avec la Chine se détériorent.

Rapellons que 3/4 des réserves de dollars sont en dehors des Etats Unis, et en grande partie detenus par les chinois. Ce sont donc les chinois qui maintiennent le dollar en vie. Quelques clics de souris depuis des ordinateurs chinois suffiraient pour entamer la descente aux enfers. C'est pourquoi le gouvernement Bush a toujours bien fait attention de ne pas se mettre les chinois à dos.

Depuis Obama, la bourse dégringole, l'or monte, comme si on avait envoyé la Plonge Protection Team en vacances. Cela ne suffit pas apparemment, maintenant Obama provoque les chinois.

Il veut donc que la crise financière s'agrave.

Le Frankfuter Allgemeine Zeitung lui titre "Malaise en Israel au sujet d'Obama".
Le président Olmer ainsi que le chef de l'opposition Netanyahou auraient bien sur préféré les néocons. Ils redoutent un changement dans la politique américaine au Proche Orient.

D'après les sondages, Natanyahou a les meilleures chance aux élections du 10 février. Vous vous rappelez, je l'ai écrit le 18.1.: "Le conflit entre Israel et l'Iran, catalysateur de la troisième guerre mondiale sera déclenché durant le mandat du premier ministre israélein Benyamin Netanyahou et l'éffondrement économique de la Grande Bretagne".

Effondrement bien entamé dailleurs, aux dernières nouvelles.

Le malaise d'Israel pourrait être justifié:
En retirant son soutien, les USA vont permettre à la guerre au Moyen Orient de s'étendre jusqu'à atteindre une échelle mondiale. C'est exactement ce que veux Brzezinski, le marionettiste. Ses objectifs ne sont pas l'Iran, mais la Russie et la Chine!


Même l'Iran est mal à l'aise. Le Monde: Ambiguïtés iraniennes

Obama semble préparer le terrain: Agraver la crise économique et provoquer en plus un conflit politique (voir article cité plus haut) pour justifier le retrait des troupes américaines du Proche Orient (passant du même coup encore une fois pour un héros pacifiste et une pauvre victime de la crise).

Et pendant qu'Obama prépare la terrain pour WW3, la presse nous casse la tête avec Guantanamo ...

...

jeudi 22 janvier 2009

Ces révoltes dont la presse ne parle pas

...ou si peu.

Il y a eu des révoltes en Europe, depuis la Grèce:

En islande:

Dans les pays nordiques, les manifestations ne sont pas chose commune. Et encore moins le recours aux gaz lacrymogènes. Pourtant dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la capitale Reykjavik, les forces de l'ordre ont utilisés des gaz neutralisants pour disperser une centaines de personnes qui manifestaient devant le Parlement. L'effondrement du système bancaire en octobre dernier anime la colère des islandais qui appellent à contester le gouvernement, qu'ils jugent responsable des pertes. L'Islande qui était reconnu comme l'un des pays les plus prospères de la planète, est touché de plein fouet par la crise: 2009 s'annonce comme une année terrible où la récession et le chômage devraient atteindre des sommets sans précédent.
(Street Reporter)

En Estonie, les mesures de repression ont été durcies suite aux révoltes d'avril 2007.
L'atteinte à la souverainité de l'état peut maintenant etre punie d'emprisonnement à perpétuité.
L'incitation à l'émeute sera punie de 5 à 8 ans de prison. (Ria Novosti)

Emeutes aussi en Lituanie la semaine dernière, des milliers de personne s'en sont pris au parlement (photo). (Ria Novosti)

La semaine dernière également, en lettonie, 10.000 manifestants s'en sont pris violemment au parlement. (ORF)

En France, il y aura 4.000 policiers de plus d'ici 2011, dont un tiers déjà en 2009. (Le Figaro)

Pardon si je me répète, mais les guerres civiles en Europe sont peut être bien déjà pour cette année - Je pensais 2010 seulement, nous verrons bien. Le but est que les populations soient d'une part complètement terrorisées (donc prêtes à accepter n'importe quoi pour avoir un peu de sécurité) et d'autre part convaincues que les gouvernements nationaux ne sont pas en mesure de résoudre leurs problèmes (de façon à leurs imposer un gouvernement supranational - et totalitaire).

...

Un évêque nie l'existence des chambres à gaz

...
Benoît XVI, Mgr Richard Williamson, a nié l'existence des chambres à gaz dans un entretien diffusé par la télévision suédoise.
"Je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz (...) Je pense que 200.000 à 300.000 Juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz", a-t-il déclaré au cours de l'émission "Uppdrag gransning" (mission investigation), programme hebdomadaire de la télévision publique suédoise SVT.
"Il y a certainement eu une grande exploitation (de ces faits). L'Allemagne a payé des milliards et des milliards de deutschemarks et à présent d'euros parce que les Allemands souffrent d'un complexe de culpabilité pour avoir gazé six millions de Juifs mais je ne crois pas que six millions de Juifs aient été gazés", a-t-il encore dit, au cours de cet entretien diffusé en différé mercredi soir. (Nouvelobs)

Les commentaires de l'article le traitent de fasciste, evidemment. Les français aussi sont bien dréssés, merveilleux.

...

Les étranges priorités d'Obama


Qu'a-t-il fait le 21.1., lors de sa première journée de travail? Il a révoqué l'executive order 13233 du 1er novembre 2001 qui limitait l'accès aux enregistrements des anciens présidents des Etats Unis. Ici sur le site de la maison blanche (en anglais).

Ca veut dire quoi?

Délirons un petit peu. Les USA ont besoin d'une excuse pour se tenir a l'écart des combats au Moyen Orient (qui ne font que commencer), sans quoi aucun pays n'oserait attaquer Israel. Or, il leur faut cette guerre.
Les USA ont donc besoin de quelque chose qui les occupe chez eux. Des fois que la crise ne suffirait pas, il leur faut une onde de choc. Si ce n'est pas un deuxième 9/11, alors ça pourrait être tout simplement la condamnation en justice du gouvernement Bush à cause de 9/11. Imaginez le désordre et aussi les répercussions sur la réputation du "Messie", le sauveur de la planète, à qui on donnerait carte blanche, du coup. Ca s'apelle faire d'une pierre trois coups. Depuis les évenements de 9/11 je me dis ce n'est pas possible, pourquoi ont-ils laissé autant de preuves aussi éclatantes? Cette histoire n'est pas encore terminée.
Fin du délire, pardonnez moi.

23.1.09: Encore une bizarrerie dans les priorités: Obama to Alter Abortion Policy
Ce changement va permettre de financer avec l'argent des contribuables américains l'avortement en Afrique.... Qu'on m'explique?

...

Les écrits religieux reposent sur une erreur de traduction

...

Suite de "Une découverte époustouflante" (12.1.09)

Landmann montre avec des exemples concrets de quelle manière les langues et dialectes existants ont été dérivés de l'ancien haut allemand. Un des dialectes qui en est resté très près est le basque. Le livre contient donc entre autres 7 pages de mots basques avec leur origine allemande (illustration: une de ces pages):

Que ce soit le latin, le grec, d'autres langues anciennes et dialectes (l'albanais et le tibétain sont également restés très proches), l'arabe, le chinois, on retrouve effectivement les mêmes racines, transformées de manière différente, selon les cultures correspondantes.
C'est tout simplement fascinant. D'autres chercheurs ont déjà remarqué ces similitudes, mais aucun n'a suivi cette hypothèse de façon aussi poussée. Il faut dire que Landmann est un génie, qui apprend une langue en quelques mois. Il en parle 18 couramment. En lisant ses démonstrations on ne peut que dire mais oui, c'est ça, c'est parfaitement logique. Il a surement fait quelques erreurs, mais il ne peut pas être très loin de la vérité.

Fascinant aussi l'interprétation que Landmann fait des écrits anciens, les quelques textes originels qui sont encore accessibles et lisibles.
Commençons avec Adam et Eva: "adam" c'est un humain, le mot existe encore aujourd'hui en turc avec cette signification, et "ewah" signifie "eternel". Il n'y a donc jamais eu Adam et Eva, mais l'humain eternel.
Le mot "aphil" ou "aphul" peut être facilement interprété par "pomme" ("apple" en anglais), or en ancient haut allemand, le mot "abel" signifie le mal ("Übel" en allemand contemporain).
Et ainsi de suite.
En fin de compte, le résultat est une tribu venue d'une autre planète qui se serait scindée en deux camps ennemis, donnant naissance au mal. Kain et Abel, "nehein abel" pas de mal (allemand "kein Übel") signifierait tout simplement que le mal n'existait pas avant que ces hurluberlus n'atterissent sur la terre et commencent à se battre entre eux.

Entre nous, c'est beaucoup plus logique que cette histoire d'Adam et Eve et de pomme? Quel Dieu interdirait à ses créatures d'aquérir savoir et connaissances? C'est tout simplement schizophrène!

Ces interprétations erronées des écrits anciens, que ce soit volontaire ou non, sont responsables de toutes les guerres de religion et aussi de celles provoquées au nom d' idéologies politiques, dérivées de la théorie de l'évolution, qui est fausse, on le sait entre temps.
Tous ces malentendus ont conduit à la situation de crise que nous avons maintenant.

Pourquoi le Vatican met-il autant d'entrain à détruire ces textes anciens et à propager de fausses traductions? Que se passerait-il si l'humanité savait d'un seul coup la vérité sur ses origines et son histoire?

...

mercredi 21 janvier 2009

Révolte à l'assemblée nationale!

...
VIDÉO - Des députés de gauche qui chantent la Marseillaise dans l'Assemblée, puis quittent l'hémicycle, claquant la porte au nez du gouvernement et sa majorité : débat explosif dans la nuit de mardi à mercredi, après une semaine de tension.

Du jamais vu de mémoire d'huissier à l'Assemblée nationale. Dans un mouvement de protestation sans précédent depuis des décennies, plusieurs dizaines de députés PS se sont rassemblés peu après 23h00 mardi soir au pied de la tribune en scandant «démocratie, démocratie» et en chantant la Marseillaise. (Le Figaro)

Ca sent la révolte. Enfin de l'ambiance :-)

N'oublions pas que les plans de l'oligarchie prévoient de rendre les pays européens INGOUVERNABLES.

"The alternative to a new international order is chaos". (Kissinger)
Merci, c'est vite choisi, vive le chaos!

...

Un business en plein essor

...

Un business qui fleurit? En pleine crise du siècle? Mais ou ça, allez vous demander... Dans les prisons allemandes!

On peut maintenant aller faire réparer ou laver sa voiture au pénitencier. Ou peut on sinon faire changer une roue pour 2,90 EUR? Laverie, Pressing, Boulangerie, Menuiserie ... Les prisons ventent leurs produits et services dans l'internet, par exemple le "Gitterladen" (=le magasin à barreaux) pour les prisons de la Saxe.

Non seulement les prix sont ridicules en comparaison avec ceux du marché, mais en plus les prisons ne facturent pas de TVA. C'est donc un commerce florissant.
Les commercants et artisans autour des prisons par contre ne sont pas spécialement ravis: Cette concurrence quelque peu déloyale les pousse de plus en plus à la fermeture.

Video en allemand, pour ceux qui comprennent un peu, avec un garage, une boulangerie et un pressing en prison avec à chaque fois le commentaire des autochtones victimes de la concurrence.

Les locaux sont impeccables, les machines sont neuves, les contribuables ont bien travaillé.

Le directeur de la prison interrogé ne comprend pas du tout les reproches: Il ne fait que 4,8 millions de chiffre d'affaires, et n'a absolument pas l'intention de faire de la concurrence à qui que ce soit.

C'est même une concurrence sérieuse pour les Hartz4 (l'équivalent des RMIstes) qu'on oblige à travailler pour 1 EUR de l'heure...

Je ne commente pas, peut être que quelqu'un d'autre va s'en charger :-)

...

L'euro au bord du goufre


Après l'inauguration (photo). Back to the reality ...

Aujourd'hui la presse est pleine de nouvelles concernant le déchirement de la zone euro. L'union monétaire européenne menace d'exploser face au débordement des déficits publics. La différence de cours entre les différents emprunts d'état s'agrandit, la Grèce se situant déjà 3% plus haut que l'Allemagne.
Il est de plus en plus probable qu'un des "PIGS" (Portugal, Italie, Grèce, Espagne) sorte de l'union monétaire pour pouvoir dévaluer sa propre monnaie et ainsi rendre son économie plus concurrentielle.
L'alternative serait la banqueroute de quelques états de l'UE.

A ceux qui ont encore des grosses quantités d'euros: Il est encore temps de s'en débarrasser.

Le "Welt" cite Paul A. Samuelson "L'économie ne se relèvera pas avant 2012".
Je dirais même: Elle ne se relèvera jamais.

Au fait, la crise bancaire n'est pas finie. Continuez à laisser le minimum sur votre compte. Une surprise est possible à chaque instant.

La livre anglaise est foutue, au fait.

...

mardi 20 janvier 2009

Le couronnement

"Change we can believe in" ah ah la bonne blague...

Interview de Webster G. Tarples sur Obama (sous titré en français).
2ème partie.

Attachez vos ceintures, ça démarre...

Le Dow Jones aussi fait la fête et dégringole de 3% en hommage au "sauveur". Non, 4%.

Deux invités (Ted Kennedy et Robert Byrd) ont quitté le diner en ambulance avant la fin à cause d'un malaise. Les premières victimes du "nouveau" régime.

"The extraordinary impact of the president-elect on the imagination of humanity is an important element in shaping a new world order. "
Henry A. Kissinger (The chance for a new world order, 12.1. 2009)

Kissinger nous prend pour des cons, et il a raison.

"We are going to look into the abyss, around the time of change from this (Bush) administration to the next one."
Ca, Kissinger l'a dit déjà en avril 2007.

Video de Noam Chomsky (sous titrée), interview assez superficielle mais quand même intéressante, avec les sujets suivants: Vous avez soutenu Obama comme "le moins pire de deux maux", pourquoi? - Ne s'agit-il pas d'une élection historique? - Que peut-on attendre de la politique étrangère de Barack Obama? - Que va-t-il advenir des relations transatlantiques? - Quelle est votre positionnement face à la crise financière?



...

lundi 19 janvier 2009

Avis de recherche


Le film intitulé "La guerre en Irak sert à protéger un secret" a disparu de la circulation. Est ce que quelqu'un l'a vu?
J. Haider tenait un secret de Saddam himself, et c'est peut être ce qui lui a porté malheur...
Ca concernerait des évenements futurs proches. 2009 devrait nous apprendre beaucoup de choses passionantes, anyway.

En tous cas, les elections en Israel sont pour le 10 février, et si Natanyahou est élu, il y a des soucis à se faire ...

A demain pour le couronnement de sa majesté le messie Barrack Hussein 1er, la nouvelle marionette du CFR.

...

dimanche 18 janvier 2009

Géopolitique

...
Informations, confirmations ... le message du jour d'Al-Fred

Contenu:
  • Les mesures impopulaires d'Obama et le syndrome de Stockholm
  • Activation de la guerre civile européenne par la coalition trotzkiste-communiste aux cotés des islamistes.
  • Rapprochement de la Russie avec l'Ukraine
  • Distribution massive de l'or de la BCE (et de la Fed) à la Russie, la Chine, l'Arabie Saoudite en échange d'injections de liquidités dans l'économie européenne pour soutenir les marchés financiers et éviter la banqueroute du système bancaire occidental.
  • Conséquences: Dévaluation de l'euro et du dollar, inflation
  • Le conflit entre Israel et l'Iran, catalysateur de la troisième guerre mondiale sera déclenché durant le mandat du premier ministre israélein Benyamin Netanyahou et l'éffondrement économique de la Grande Bretagne

** Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie ou une contagion émotionnelle avec ces derniers. (wiki)

Conférence de Pierre Hillard: Vers un gouvernement mondial?
La gouvernance internationale n'est apparemment efficace que lorsqu'elle est antidémocratique ...


Le bloc euro-atlantique est donc prévu pour 2015 ...
Le site de Egalité et Réconciliation est malheureusement indisponible. 22:00: Il est revenu.

On dirait que ce sont bien les trotzkistes qui vont foutre la merde en Europe, ce que je soupçonnais déjà. Par contre, que les russes les aident à prendre le pouvoir en Europe après les guerres civiles, comme jusqu'à maintenant les trotzkistes travailllent pour la CIA, ça voudrait dire un changement de pouvoir en Russie??? Qui peut éclairer ma lanterne?

...

Un oiseau dans un réacteur d'avion

...
Voilà l'effet que ça fait. Video
Etonnant que ça n'arrive pas plus souvent ...
Ca n'a rien à voir, et donc je le mets là aussi: Attaque de requin

Merde alors, ils ont repéché la carlingue de l'avion, mais il manque les pièces à conviction: Les réacteurs et la boite noire.
Est-ce le requin qui les a mangés?
Aaaah voilà, tout est retouvé, on est content.

...

Un étrange phénomène lumineux inquiète les allemands du nord


C'est le titre de l'article du "Spiegel" sur le phénomène d'hier soir, qui était visible aussi depuis la Danemark et la suède.
Samedi soir aux environs de 20 heures, pendant deux minutes, le ciel était éclairé d'une vive lumière bleue-verte. A la lumière a succédé une explosion. "Il y a eu un grondement sourd et j'ai senti une pression sur la poitrine" dit un témoin.
Il s'agit probablement d'un météorite. Video.

Si ils s'inquiètent déjà pour ça, ils n'ont pas fini de s'inquiéter.
En plus des violents orages electromagnétiques qui s'annoncent, l'héliosphère tombe en botte!! Article en anglais.

Moi qui pensait eventuellement acheter un groupe electrogène, je me dis de plus en plus que dans quelques années, plus aucun appareil electrique ne fonctionnera.
Plutôt investir dans une machine à laver à pédales :-)

Apparemment le phénomène a été observé aussi à Düsseldorf et plus au sud.

...

samedi 17 janvier 2009

Le téléphone gravitationel

...

Le Prof. Dr. Hartmut Müller est un physicien qui a travaillé pendant des années dans la recherche russe. Il était celui qui coordonne les différents chercheurs. La Russie est un des rares pays qui investit encore des sommes significatives dans la recherche fondamentale.

Le téléphone gravitationel ressemble à une boite de conserve avec un micro et un haut-parleur. Sa particularité: Il n'a besoin ni de cables ni de satellites, puisqu'il utilise les ondes gravitationelles pour communiquer, exactement selon le même principe que la télépathie.
La construction très précise du "résonateur" permet d'accorder les téléphones sur la même fréquence. Il est possible, exactement comme dans notre communication primitive, de partager une fréquence (sans quoi il y aurait beaucoup de monde sur une "ligne").

Cela fait dix ans que les russes possèdent cette technologie. D'après la vidéo ci dessous (en allemand), les russes seraient maintenant décidés à la débloquer.
Evident que le marché des télécommunications s'écroulerait complètement. Le conférencier ajoute que la Russie aurait "une bonne raison" de le faire maintenant.
On ne pourra plus lui demander de détails: Il est mort le 30 septembre 2008...

La conférence film en allemand.

...

vendredi 16 janvier 2009

Qui a compris?



...

"Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale".
Sarkozy

Il y en a qui sont internés pour moins que ça ...

Update 17.1.09 L'avis du psychanalyste sur le personnage (video)
(sans parler de sa consommation de drogues)
...

La chimiothérapie tue

...
Le lien, avant que je l'égare encore une fois. Il s'agit d'un document (pdf) datant de 2004 de la clinique ontologique de Sydney.

L'étude est basée sur 72.964 patients australiens et 154.971 patients américains, qui ont subi une chimiothérapie les vingt dernières années..

Le taux de patients encore vivants après 5 ans est, tous cancers confondus, de 2,2% (détails: voir tableau dans le document).

Les produits chimiques utilisés dans la chemio sont soit disant issus de gaz de combat. Il s'agit en tous cas d'un empoisonnement massif de l'organisme.

Pourquoi, se demandent les auteurs de cette étude, cette méthode est-elle encore utilisée malgré le taux de réussite desastreux?
C'est bien simple: Un patient traité à la chimio rapporte en moyenne 50.000 EUR. Un patient qui se soigne vraiment ne rapporte rien.

...

jeudi 15 janvier 2009

La fin des temps

...
Le père Malachi Martin, qui faisait la liaison entre le Vatican et les services secrets, n'a pas été assassiné à cause du livre qu'il avait déjá écrit ("Windswept House"), qui était déjà une très bonne raison du fait de sa brisance, mais à cause du livre qu'il n'avait pas encore écrit.
Windswept House, qui n'a pas été traduit en francais, dénonce les magouilles du vatican, l'intronisation de Lucifer, les rituels sataniques de l'église catholique et la manière dont le vatican est emmelé dans les magouilles politiques, en particulier en ce qui concerne la création de l'Union Européenne par les Etats Unis.
C'est l'un des trois livres qui m'ont le plus secouée.

Les gens qui s'interessent au sujet supposent que Malachi Martin connaissait le fameux troisième secret de Fatima dont le véritable contenu n'a jamais été rendu public.

Le journaliste Pierre Jovanovic a fait des recherches approfondies sur le sujet.
Ici et maintenant une interview de Jovanovic à l'occasion de son livre "Notre dame de l'apocalypse" par Ici&Maintenant:
Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5
Ca vaut vraiment le coup d'écouter jusqu'au bout!

Un récit passionant sur le secret de Fatima, le réchauffement des planètes, l'observatoire astronomique du vatican, l'apparition de la vierge à Carabandal, les messages apocalyptiques de la vierge, l'apparition en Ukraine après Tschenobyl, les vierges qui pleurent, l'apocalypse de Jean, la crise économique, la douzième planète etc.

Benoit XVI serait bien le dernier pape. Le prochain sera athée. Le dernier pape sera sous l'emprise de Satan, a dit Malachi Martin (il me semblait que le pape actuel l'était déjà?). Ratzinger aura 82 ans cette année, et si c'est lui qui doit fuir, ce sera forcément dans un avenir assez proche.

Effectivement, entre 2017 et 2025, dit Jovanovic, aura lieu le gros des évenements apocalyptiques.

2012 verra simplement un orage electromagnétique phénoménal, un tsunami electromagnétique (180 taches solaires), qui risque de tout paralyser. La NASA l'a rendu officiellement publique cette semaine, et pourtant on n'a pas vu grand chose dans la presse francophone. Voir par exemple ici.

D'après Landmann, dailleurs, le calendrier maya est une pure invention.

L'apocalypse financier, nous sommes en plein dedans. D'après HalfPastHuman, l'apocalypse climatique suivra, puis technologique et spirituel.

Deux choses sont de plus en plus clair: On nous ment à un point inimaginable. Et les années à venir promettent de devenir très intéressantes...

...

mardi 13 janvier 2009

Des OGM dans le bio

...
C'est une réalité depuis le 1.1.2009. Pas la peine d'écrire, quelqu'un d'autre s'en est chargé sur Agoravox.
Je ne touche plus ni aux soja ni au mais, comme mesure immédiate.
La quantité d'aliments encore mangeables ne fait que diminuer...

...

Un légume rayonnant



Ca va faire six semaines que ce brocoli traine dans mon garage.
Il commence tout juste à jaunir un petit peu, alors qu'il devrait être complètement pourri.

Pourquoi se garde il aussi bien? Parce que les petites bêtes de toute sorte, qui sont normalement chargées de s'en occuper, le fuient. Et pourquoi les petits organismes ont-ils fuit ce légume?

Parce qu'il est radioactif!

En Allemagne, la législation est plus stricte que dans le reste de l'UE sur ce point: Seuls les herbes et épices ont le droit d'etre irradiées.
De temps en temps (rarement) je découvre quand même un légume radioactif.
Il s'agit de très basse radioactivité non décelable avec un compteur geiger, mais qui agit quand même sur l'organisme. Ca s'appelle effet Petkau.

Je suppose que les industriels du légume le savent. Ou sont-ils assez crétins pour croire que ce qui tue les petites bêtes ne nous fait rien à nous?

En achetant chez les paysans du coin, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

lundi 12 janvier 2009

Nous somme tous des cancéreux

...
J'avais déjà lu une histoire de ce genre quelque part, et je viens de la retrouver sur le site d'un medecin:

Lors d'une expérience, on a recherché des tumeurs cancéreuses à trois endroits (prostate, seins, glande thyroide) sur des morts, agés de 40 à 50 ans et décédés soit d'une crise cardiaque, soit par accident.

Voilà les résultats du nombre d'incidences, entre parenthèses l'incidence normale pour des sujets vivants:

Seins: 33% (1%)
Prostate: 40% (2%)
Glande thyroide: 98% (0,1%)

Cela signifie que nous avons tous des tumeurs, qui vont et qui viennent au gré de l'état du système immunitaire. Ca signifie aussi que le véritable danger, ce sont les examens médicaux.
Comment se serait comporté une tumeur sans le choc du à la revélation du cancer par le medecin, et sans l'empoisonnement brutal lors de la chemio?

A méditer.

...

Une nouvelle religion est née !


...
Elle s'apelle l'athéisme. Comme les autres religions, l'athéisme ne peut pas exister sans Dieu, sans quoi il n'aurait plus rien dont renier l'existence.
L'athéisme est aussi intolérant que les autres religions, n'admet pas qu'elles puissent exister. L'athéisme se comporte en missionaire, essayant d'acquérir des fidèles en les détournant de leur religion initiale.
Les athéistes se retrouve comme les autres croyants dans un lieu commun, en Espagne leur église s'appelle "Union des athées et libre penseurs".

Ecrit en couleurs vives, le message n’échappera sûrement pas aux Barcelonais en proie à la déprime post-festivités. "Dieu n’existe probablement pas. Arrête de t’inquiéter et profite de la vie", proclameront dès lundi des affiches collées sur deux bus municipaux qui passent par les zones les plus fréquentées de la ville catalane. (Ibère Espace)

Lamentable.

Après les britanniques et les espagnols, ce sont les italiens qui s'y mettent, avec le slogan "La mauvaise nouvelle est que Dieu n'existe pas. La bonne est qu'on n'en a pas besoin""

...

Gaz à gaza

...
Selon diverses sources, d’importantes poches de gaz auraient été découvertes sur les côtes de Gaza en 2000. L’invasion militaire de l’enclave palestinienne par les forces israéliennes serait également en relation avec ces découvertes. ça serait donc aussi une guerre à la propriété des réserves stratégiques offshore du gaz sinon à leur contrôle. British Gas (BG Group), et son associé, basé à Athènes, Consolidated Contractors International Company (CCC), une boîte liée à deux grandes familles d’affaires libanaises (Sabbagh et Koury), ont signé au début de novembre 1999 un accord pour 25 ans sur les droits d’exploration pétroliers gaziers avec le Fonds d’investissements de l’Autorité palestinienne.
C’est le quotidien israélien qui a rapporté l’information le 21 octobre 2001. Info ou intox ? Le journal a publié une carte dans laquelle 60% des réserves de gaz sont établies sur le littoral maritime de Gaza, les autres champs sur celui d’Israël. (Liberté Algérie)

L'"élite" a toujours su merveilleusement combiner les objectifs géopolitiques et financiers. Ca n'a jamais été autrement.

...

dimanche 11 janvier 2009

Le cancer

C'est un sujet très délicat, surtout pour ceux qui sont concernés actuellement. Celui qui cherche sur le sujet a certainement déjà des doutes quant à l'efficacité du traitement traditionnel (chimiothérapie et opération).

En réalité, le cancer est quelque chose d'assez complexe, ou on retrouve des facteurs psychologiques environnementaux et hygièniques. Comme beaucoup de facteurs interviennent, il existe aussi beaucoup de thérapies, à plusieurs niveaux.

Je n'ai pas envie d'alimenter la polémique. Il est contraproductif de parler des méfaits ou de l'inefficacité d'une méthode, quand quelqu'un, faute de savoir mieux, y a mis tous ses espoirs.

J'ai simplement rassemblé quelques éléments qui permettent de se faire son idée et de trouver SA solution. Souvent il n y a pas d'informations disponibles en français, malheureusement. Il faut maitriser l'allemand et l'anglais et quelque fois le russe (la plupart des doc russes sont traduits en allemands) pour accéder à ces connaissances.

Tamara Lebedewa (chimiste russe, *1938)
Les trichomonades sont des parasites qui ont la faculté de prendre la forme des tissus qui les entourent. C'est pourquoi, d'après Lebedewa, on les confond avec des cellules. D'après elle, les trichomonades sont à l'origine de beaucoup de maladies et aussi des tumeurs cancéreuses. Elle interprète les métastases comme un essai du corps de détruire ces parasites. Les chemiothérapies ne feraient aucun effet aux trichomonades mais détruiraient les cellules en bonne santé et le système immunitaire.
Sa méthode thérapeutique comprend à la fois l'élimination des trichomonades et poisons et le renforcement du système immunitaire avec des vitamines et des minéraux.

Hulda Clark (biologiste américaine *1934)
Elle considère également que des parasites sont à l'origine des tumeurs cancéreuses en combinaison avec des poisons (diluants) et métaux lourds.
Sa thérapie consiste à enlever toutes les réparations dentaires, à renforcer l'organisme et à supprimer les parasites. Pour ce faire, elle a dévelopé un "zappeur". Elle obtient de bons résultats.

Wilhelm Reich (psychiatre allemand *1897 † 1957)
Il a sucité beaucoup de polémiques et a finalement été réduit au silence. J'ai lu tous ses bouquins encore accessibles.
Em observant des tumeurs cancéreuses sous microscope, il a comparé leur structure à celle de l'humus. le cancer étant donc pour ainsi dire une décomposition, une mort locale prématurée.
Il supprimait les tumeurs à l'aide d'apport d'energie vitale qu'il appelait l'orgon. Il a construit des accumulateurs d'orgon qui existent aujourd'hui encore.

J'ai ai déjà construit intuitivement et je sais qu'ils fonctionnent. Je connais entre temps un thérapeute allemand qui en utilise et construit. Le même effet peut être obtenu par imposition des mains (si la fréquence vibratoire est suffisante). L'utilisation de cette méthode pour supprimer les tumeurs est efficace, mais dangereuse, parce que les tumeurs "fondues" se répandent dans l'organisme qui est affaibli par la maladie et ne supporte pas forcément bien.

W. Reich a constaté que certains de ses clients développent encore et toujours cancers et maladies diverses, parce que la cause profonde est d'origine psychique. Il différencie donc tumeur et cancer, donc la tumeur n'est qu'un symptome. Enlever une tumeur, avec nimporte quelle méthode, ne signifie pas forcément guerrir le cancer. La cause doit être supprimée.

On ne peut pas évoquer les composantes psychiques du cancer sans parler du très controversé

Ryke Geerd Hamer (medecin allemand *1935)
et sa "nouvelle medecine germanique". Il n'y a rien qui m'enerve plus que ses partisans, qui ont fait de ses découvertes quasiment un dogme, une religion, à part peut être les critiques de ceux, nombreux, qui n'ont même pas pris la peine de lire ses bouquins avant d'ouvrir leur grande gueule diffamatoire. Hamer polarise.

J'ai beaucoup aimé ses bouquins, bien que très emotionnels. Ils révèlent un personnage sensible et très engagé, un véritable humaniste. Par contre je n'ai jamais étée entièrement daccord avec "sa" théorie que je trouve pompeuse et exclusive. Et probablement fausse.

Je connais personellement un medecin naturopathe qui était l'un des medecins présent lors de la vérification de Munich en 1989. Il n'est pas resté accroché non plus et continue à soigner les cancéreux homéopathiquement.

Hamer part du principe que chaque cancer est déclenché par un choc psychologique. Je ne vois nulle part la preuve pour cette relation de cause à effet.
Le seul mérite de son travail, à mes yeux, même si je vais faire hurler certains fans, c'est d'avoir d'une part montré certaines corrélations entre la localisation des tumeurs et des aspects psychologiques. D'autre part, il considère la maladie comme partie intégrale du malade et redonne à celui-ci la responsabilité pour sa maladie resp. sa santé. Il a également montré les phases de dévelopement du cancer. C'est une aide très utile pour par exemple éviter d'"empoisonner" un cancéreux qui serait dans une phase de guérison.
La thérapie consiste à résoudre ses conflits personnels, ce qui n'est surement pas nuisible. Je connais quand même beaucoup de gens qui prétendent avoir trouvé là une aide efficace. Ses écrits ont le mérite de nourrir la reflexion.

La liste est encore très longue, avec par exemple les travaux de Günther Enderlein, Antoine Béchamp, Dr. Rath et tous ceux qui ne me viennent pas en mémoire maintenant.

Difficile donc de retracer avec exactitude les évenements psychologiques et biologiques qui s'enchainent lors d'un cancer. Par contre nous pouvons classifier les éléments destructifs qui jouent un rôle lors du cancer et autres disfonctions:

- Interruption du flux energétique
Les métaux lourds, la radioactivité et la pollution electromagnétique altèrent ce flux. Les dangers sont donc: Réparations dentaires, prothèses (traitées aux rayons gamma), proximité de centrale nucléaire, lignes à haute tension, transformateurs electriques, réseaux wifi (moins de 200 mètres), autres sources de radiations (naturelles aussi), ampoules dites à basse consommation, métaux lourds et produits chimiques contenus dans la nourriture industrielle, les produits cosmétiques, certains matériaux et tissus vestimentaires, les vaccins. Pardon si j'en oublie.

Des facteurs psychologiques peuvent également contribuer à interrompre la circulation de l'energie vitale. C'est le grand mérite de la maladie, certains disent son seul rôle, de nous faire comprendre que nous ne vivons pas en accord avec nos besoins réels, que l'ego dirige le moi. Une occasion de passer revue et de réfléchir sur ce qu'on souhaite vraiment, sur la vie dont on rêve. Nombre de "guérisons spontanées" sont dues à cette prise de conscience soudaine. C'est un aspect très important.

- Les parasites
Ils sont présents dans notre organisme et fatiguent notre système immunitaire. Ils peuvent atteindre plusieurs kilos chez un adulte agé sans hygiène correspondante. J'ai constaté lors d'analyse de biorésonance qu en particulier les mangeurs de viande sont truffés de parasites de toute sorte. Des études récentes montrent que les mangeurs deviande ont 30-50% (selon les organes) de chance supplémentaire de développer un cancer. Une alimentation trop acide favorise le cancer. A éviter: Viande, lait, produits d'origine animale en général, pain blanc et cherchez vous même le reste sur l'alimentation acide ou basique, je ne suis pas un spécialiste.
Beaucoup viennent à bout de leurs problèmes de santé en changeant tout simplement leur alimentation. Qui s'identifie aux saloperies qu'il mange au point de ne pas pouvoir s'en passer, a certainement un problème ailleurs. Ceci dit, il faut y aller avec précaution, progressivement, un changement alimentaire brutal peut être dangereux, tout comme un jeune (parce que l'organisme se desintoxique trop brutalement).

Je fais des recherches sur ce terrain depuis 2004. Le résultat c'est que je ne mange pratiquement plus que des légumes et que j'ai résilié mon assurance maladie. Je sais que même les accidents ne se produisent pas par hasard. Je ne remettrai plus les pieds chez un medecin quoi qu'il arrive. J'accepte les conséquences de tout ce qui peut arriver. J'accepte la mort, elle n'est pas ce qu'on nous fait croire. Nous nous privons des plus beaux cotés de la vie, en ayant peur de la mort physique. C'est stupide. Accepter la mort comme partie intégrale d'un cycle naturel, c'est profiter encore mieux de son existence matérielle.
Etre en bonne santé ça veut dire plus que ne pas être malade, ça veut dire surtout profiter de son existence sans restrictions. Pour moi, la santé s'arrête là ou la moindre pensée négative commence, ou le moindre bourrelet se forme, ou la moindre douleur s'installe, ou un cheveux blanc apparait. J'ai mis en 2004 tous les médicaments que j'avais chez moi à la poubelle. Ma medecine c'est mon mental, mon système de biorésonance et quelques produits naturels, ma "religion" c'est la desintoxication de l'organisme et de l'esprit. Je me suis empoisonnée pendant plus de trente ans sans savoir, alors il y a encore du nettoyage à faire.

Vous voyez, ces recherches ont fait de moi une espèce d'extremiste, alors ma vérité ne peut pas être la votre. Cherchez la votre. Nous ne sommes pas sur terre pour avoir peur de tout en attendant la retraite et une fin aussi stupide qu'inutile. S'enrober de coton et d'hypocrisie en attendant le linceul, ce n'est pas ça la vie. Nous sommes là pour apprendre, pour évoluer. Les maladies nous aident à comprendre. La première chose à faire est de les accepter. Tout comme nos peurs, qui ont aussi quelque chose à dire.

Renseignez vous, de préférence avant que ça devienne urgent. Les noms et concepts rassemblés ici peuvent servir de pistes de recherche. Ne remettez pas votre vie dans les pattes du premier medecin venu. Prenez la responsabilité pour vous-même. N'ayez pas peur de vivre une vie non conforme, de briser des tabous culturels ou familiaux. Et si vous avez besoin d'un thérapeuthe, choisissez le avec précaution.

...

Une découverte époustouflante !

Voilà de quoi conforter ceux qui considéraient à l'école l'allemand comme une langue extra terrestre ...

Le linguiste Erhard Landmann a documenté ses découvertes dans plusieurs écrits et vidéos: Il a étudié les hieroglyphes mayas, égyptiens et autres et démontre avec une aisance déconcertante que ces "hieroglyphes" sont en fait tous constitués de lettres de notre alphabet assemblées de façon artistiques et qui forment des mots. On retrouve également nos chiffres dit "arabes".

Seul document disponible en anglais: The decoding of the so called Maya-Hieroglyphs and the language behind them (pdf)

Cela signifie qu'il existait à l'origine un seul language et un seul alphabet! L'évolution qui a conduit aux 4.000-7.000 languages et dialectes existant actuellement se laisse reconstituer.

En tournant les charactères arabes et chinois de 90°, il retrouve également ces mêmes lettres fondues dans de nouveaux charactères.

Les mots ainsi déchiffrés dans les hiéroglyphes dévoilent que ce language ancien unique était ... l'allemand! L'ancien haut-allemand, tel qu'on le parlait il y a 1.000 ans.
La supériorité germanique historique dans certains domaines artistiques et scientifiques n'est pas le fruit du hasard..

Comme si le choc ne suffisait pas, le déchiffrement correct de tous ces documents anciens révèle notre véritable histoire... Nous venons d'une autre planète.

Pas étonnant que personne n'ait envie d'ébruiter les résultats de la recherche de Landmann... Non seulement les autres chercheurs peuvent arrêter tout de suite leurs travaux, mais il devient évident que notre histoire telle qu'elle est officiellement écrite n'est qu'une énorme erreur (ou un mensonge). Le fait est, toutes les découvertes archéologiques qui prouvent l'erreur monumentale sont passées sous silence (voir livre: "Verbotene Archeologie" et je ne sais pas si l'équivalent francophone existe).

Voilà qui nous ramène à l'hypothèse d'un autre chercheur (Gernot Geise): Des habitants de la planète mars auraient fuit sur la terre après la destruction nucléaire de leur planète. Ils auraient crée sur terre une race de travailleurs (pour ne pas dire esclaves) en mélangeant leurs gènes avec ceux d'une créature terrestre, auquels ils auraient donné leur culture et leur language, et se seraient ensuite mélangés avec cette nouvelle création. Nous retrouvons cette version dans quelques écrits anciens dont la bible!
"Pour avoir pris les femmes des hommes, ils ont engendré des géants " lisons nous par exemple dans l'ancien testament.

Qu'est il devenu de ce savoir et de cette technologie, qu'est il devenu de ces extraterrestres ...
Ont ils fuit la terre après le déluge, catastrophe provoquée par le retournement des pôles? Sommes nous les survivants de cette catastrophe, qui auraient perdu leur mémoire à cause du bouleversement electromagnétique et se seraient dévelopés individuellement dans plusieurs régions terrestres? Sommes nous en train de nous rapeller de qui nous sommes?
Velikowski a t il raison avec sa thèse sur la disparition des dinosaures?

Nous voyons ce qu'il est devenu sur la terre de cette race et de cette langue unique, ainsi que l'incroyable diversité du monde végétal et animal. Pas étonnant qu'un language universel reste utopique, pas étonnant que l'empire romain ou l'union soviétique n'aient pas pu survivre: La nature deteste l'homogénéité.
Mauvaise nouvelle pour le NWO :-)

...

samedi 10 janvier 2009

Les pirates de plus en plus ridicules


Six pirates somaliens sont morts noyés vendredi en évacuant le superpétrolier saoudien Sirius Star qu'ils détenaient depuis le 15 novembre, a déclaré samedi à l'AFP leur chef, Mohamed Said.

"Six de nos gars ont péri en mer en revenant du supertanker saoudien" lorsque leur embarcation a chaviré après la libération du navire et de son équipage, a expliqué le chef du groupe de pirates, joint au téléphone à Harardhere (300 km au nord de Mogadiscio) depuis Nairobi. (AFP)

Les pirates se sont encore permis d'aborder un superpétrolier, au milieu de toute l'armada de guerre internationale qui leur fait soit-disant la chasse. Après avoir encaissé la rançon en toute tranquilité, ils ont quitté le pétrolier, et leur petite chaloupe a chaviré.

Après quoi le chef des pirates donne une petite interview à AFP. Pourquoi le journaliste ne lui a t il pas demandé si c'était l'effet du stress qui a fait chavirer leur coque de noix? Avec toute cette flotte armée jusqu'aux dents qui les menace ...

C'est à crever de rire non?

...


vendredi 9 janvier 2009

On veut recenser les SDF

...
"Cette fois, [après avoir essayé de les enfermer] la ministre propose que les associations recensent les SDF et les personnes en situation de fragilité sociale. Cette initiative, qui se déroulerait d’ici le mois de juin avec le concours des associations, permettrait de sensibiliser l’opinion. Et à terme, selon la ministre du Logement, de mieux adapter l’offre d’hébergement pour les publics visés". (France Info)

Le "problème" n'est pas neuf, tous les ans des SDF meurent de froid. Pourquoi cet acharnement soudain? Sensibiliser l'opinion.. pour quoi faire, pour qu'elle descende dans la rue pour protester que l'état doit enfin faire quelque chose? Jusqu'à maintenant on les cachait, les SDF, on cachait la misère, pour que personne ne la voit, et maintenant alors que l'état est fauché, on lui fait de la pub? "Mieux adapter l'offre" ... comme dans la santé publique par exemple? La bonne blague ...

Vu comment les choses évoluent sur la scène économique et politique, nous pouvons partir du principe que de plus en plus de citoyens seront bientot à la rue, soit parce qu'il sont financiellement finis, soit parce qu'ils refusent de plus en plus l'autorité du régime. Dès que vous habitez quelque part, vous êtes à la merci des impots locaux et des descentes de police. Tout est prévu, les lois européennes ont déjà annulé au nom du terrorisme les droits liés à la propriété privée.

Mai ces gens là, qui ne possèdent plus rien et ne vivent nulle part, l'état n'a plus la main dessus, ils sont libres. Ils sont libres de se réorganiser sans lui.

Sont ils dangereux pour la future dictature? On dirait.

...

La guerre israélienne est financée par l'Arabie Saoudite

...
Ca pour une surprise, c'en est une. Je ne commente pas, parce qu' il va bien falloir que je le relise 3 ou 4 fois avant, cet article de Thierry Meyssan.
Peut-etre le nouveau partenaire surprise de la prophétie de Jackowski?

...

Le secret de l'an 2000


Le forrestier autrichien Sepp Rothwangl, intrigué par la "Teufelsstein" (pierre du diable), monument anthique qui fait fonction de calendrier, a recherché les origines de notre calendrier. Son site existe en allemand et an anglais.

Dionysius Exiguus, qui est à l'origine de ce calendrier, n'est pas parti de la naissance de Jésus, comme nous le croyons, date qui devait dailleurs être plutôt vague, mais a procédé de la manière suivante: Il est parti du futur, du 5. mai 2000, date à laquelle devait avoir lieu une constellation particulière des planètes et a effectué un comptage rétrograde en prenant une valeur de précession égale à 30°, c'est à dire 666 ans par "décan" (=les 36 sections de 10° chacun qui naissent du partage en 12 signes de 3 sections). Il a donc calculé dabord la fin de l'ère du poisson, qui marque le début du retour de la bête avec le nombre 666, aussi appelé antichrist, et placé la date de la naissance de Jésus 2000 ans avant.
D'après les écrits qu'il a laissé, Dyonysius attendait l'apocalypse pour ce 5 mai 2000. La constellation planétaire à cette date était effectivement très rare et d'après certains assez menacante, mais dyonisius s'est quand meme planté.

Le buzz provoqué par l'an 2000 n'est donc pas du simplement au nombre avec 3 zéros, mais a donc un tout autre arrière plan.

Tant pis pour les anti-conspirationistes, notre calendrier est lui aussi issu d'une conspiration. D'ailleurs il est complètement crétin, parce que détaché de nos véritables repairs naturels. Ce que le calendrier révolutionnaire français, ou calendrier républicain n'a pas réussi en 1793, il faudra le réitérer dans un avenir enfin débarrassé de ces salades satanico-religieuses plus que malsaines.


...

mercredi 7 janvier 2009

Le silence des nanos

...
L'éthique disparait, les libertés aussi, les droits fondamentaux sont suprimés peu à peu, le tout dans un contexte de terreur et de catastrophe économique dont on sait qu'ls ont été orchestrés, et qui va probablement finir dans un conflit militaire mondial extremement destructif, également programmé.

C'est notre travail de quelques 2.000 ans qui nous a permis d'en arriver là. Et demain ... Pourquoi sommes nous devenus inutiles?

C'est un film Le silence des nanos

...

Oh la belle bulle ...

...
Un petit coup d'oeil sur le graphique, et on se rend compte que derrière les 1.000 billions de dollars US de produits financiers dérivés en vadrouille sur la planète, il n'y a pas grand chose de réel ...

Encore des doutes au sujet de l'écroulement total du système?

mardi 6 janvier 2009

Ecroulement financier: Les fous sont lachés

Après le président de la banque suisse Julius Baer début décembre et le banquier français "victime" de la "fraude"** Madoff fin décembre, c'est maintenant le (ou l'ex) milliardaire Merckle qui a mis fin à ses jours, après avoir perdu sa fortune lors d'une spéculation avec des options Volkswagen.

Il n'est donc pas le premier ni le dernier. Partout dans le monde, les signes d'alarme et les suicides se multiplient dans le monde de la finance. Beaucoup d' hopitaux psychiatriques affichent complet, depuis le début de la crise.

Nous allons cette année et celle d'après assister à une gigantesque vague de folie. Il y aura ceux qui s'adaptent, qui changeront de mode de vie et de mentalité, et ceux qui ne pourront pas lâcher l'ancien monde et qui perdront les pédales et la raison.

D'après une analyse de Webbot, il y aura une quantité incroyable de suicides liés à des pertes financières et au chômage, et même ce qu'ils qualifient de concours de crises de folies meurtrières, beaucoup de désespérés essayant de mettre en scène leur sortie de la façon la plus spectaculaire possible. Il y aura un nouveau nom pour ce phénomène macabre.
Ils les appellent des "muckers". "These muckers will be cognitively disconnected persons who will be very violent and will act out by killing sprees as a part of their personal suicide."

Les medias en parlent peu, mais en cherchant, on trouve des nouvelles récentes du genre "Corée: Vague de suicides à cause de la crise" ou "grosse inquiétude en Russie à cause du nombres croissant de suicides liés à la crise".

La crise va peut être donner l'impression de se calmer un peu dans le courant de l'année, mais devrait rependre de plus belle avant la fin 2009.

Comment expliquer le changement de paradigme à quelqu'un qui a consacré toute sa vie à l'argent ...

---
** Entre guillemets, parce que la véritable arnaque consiste en fait à nous faire croire qu'il s'agit d'une fraude, alors qu'il s'agit en fait du système dans toute sa beauté. le but de ce camouflage étant de faire bénéficier les "victimes" d'un dédommagement.

...

Ca, sans le gaz ...

...
L'ours profite de la diversion offerte par les massacres sionistes pour balancer un coup de latte dans les tibias européens. Le robinet de gaz est fermé.
Le moment est bien choisi, avec des températures largement inférieures à -20°C et la production d'electricité qui menace de collapser (en France).

C'est l'occasion révée d'anticiper la hausse des tarifs et de publier cette lettre d'une rare qualité litéraire, amusez vous bien:

samedi 3 janvier 2009

Quelques prédictions de Jackowski pour 2009

Cette information devrait être assez exclusive dans la sphère francophone.

Je l'ai découvert en octobre seulement, après ses succès concernant 2007: Kryztof Jackowski est un "voyant" polonais très populaire là-bas, qui aide la police dans certains cas difficiles. Sa cote de réussite est de 80%, plus de 600 cas ont été documentés. On peut penser ce qu'on veut du phénomène de voyance, il est très fort.

Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l'époque tout le monde a rigolé de ses prévisions.
Je l'ai vu arriver aussi (ce n'est pas sorcier, pas besoin d'être voyant pour ça, suffit d'ouvrir un peu les yeux, les trois ;-) toutefois sans cette précision, et je me rapelle que même deux mois avant l'arrivée de la crise, personne ne voulait y croire.

Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009, mais les questions et les réponses sont très réservées à mon avis. Voilà donc quelques lignes de l' interview (en vert), avec mes commentaires, je ne traduis pas tout.

- Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l'économie déraille.
C'est clair.

- La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
Que faudrait-il pour relancer l'économie? Une nouvelle bulle. Et d'ou pourrait-elle venir? Logique.

- Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
ce ne serait pas étonnant, ça en prend le chemin.

- La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l'Union Européenne va éclater. Il n'y en aura plus d'ici trois ans.
Depuis le temps que je le répète. Tant mieux.

- Le niveau social et économique va s'agraver en trois étapes. Pour l'économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l'année, les pays de l'UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l'emploi. L'économie va s'assécher et les gens vont tomber dans l'apathie.
Apathie? Les "disputes pour les reserves" ne sont pas un indicateur d'abondance, à priori ...

- L'été restera dans les souvenirs aussi à cause d'une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L'été sera original: Aux périodes de secheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
Les détails du climat, je m'en fiche un peu. Tendentiellement ça ne va pas se calmer, c'est logique, il suffit de s'informer (en dehors des mainstreams). Il pourrait y avoir dès 2009 des catastrophes dignes de ce nom.

- Il voit quelque chose se déchirer ... Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune.
Il existe des armes chimiques qui provoquent cet effet (Cl3CNO2, COCl2, FeCO5).

- Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
Mais d'ici la fin de la legislature 2012 je suppose
.
Cela veut dire que non seulement 1) Obama va disparaitre de la circulation, mais aussi dans l'ordre: 2) le vize président Joe Biden, 3) le président de la chambre des représentants Nancy Pelosi 4) le ministre de l'extérieur ... Hillary Clinton. Choisissez vous même le succésseur entre 3 et 4 :-)
NB: Beaucoup de (vieilles) prophéties parlent du meurtre de trois politiciens de haut rang à l'aube de ww3.

- Il yaura des "miracles" à Israel. Israel changera d'allié.
Si ce ne sont plus les USA (trop occupés avec leurs propres problèmes?), alors ce pourrait être l'Allemagne à cause de son engagement historique, la France à cause de l'engagement personnel de son président actuel (merci Sarko), ou la Chine, qui est toujours bonne pour une surprise.

- Un très grand pretre va mourrir, une grosse personalité. Les gens vont revenir à l'église à cause des evenements mondiaux.
Ca concerne la Pologne je suppose.

- Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. les chinois von protester qu'ils ne veulent pas de guerre. Celle ci arrivera comme la crise, d'une façon pas typique et pas naturelle.
En 2009 déjà? ca me parait un peu tôt.

Rendez vous fin 2009 pour dresser le bilan... pour ceux qui auront encore de l'electricité et une liaison internet ;-)

...