mardi 8 décembre 2009

Vive la France enterrée

...
Cette publicité vous est offerte par l'association des jardiniers de cimetière, et ce n'est pas une blague mais je n'ai toujours pas compris le rapport entre la tombe et le vin rouge.
Quelqu'un m'explique?
Peux etre un lien avec ça ?

2 commentaires:

  1. Sur la photo, c'est pas la directrice de l'association des jardiniers de cimetière?
    Et dans son verre, c'est pas plutot du champagne??
    ...

    RépondreSupprimer
  2. Very strange comme pub, je suis allé sur leur site pour tenter d'y trouver un indice mais quand je clique sur un lien ça plante mon navigateur... Arghh !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.