samedi 26 décembre 2009

La Russie veut encore fermer le gaz

...
La Russie menace de nouveau l'Ukraine qui n'a pas payé sa facture de gaz.
Focus, 25.12.09

Bonne idée, on coupe l'electricité, on vide les distributeurs de billets et on ferme le gaz. Enfin la paix.

...

3 commentaires:

  1. Pour comprendre le fond de cette affaire, il faut savoir que depuis que le FMI a mis le grappin sur l'Ukraine, le pilotage du pays est assuré par une sté détenue par le sulfureux spéculateur Georges SOROS. C'est lui qui conseille de ne pas payer la facture des russes!! Tout les moyens sont bons pour ternir l'image de marque des pays tels que le Venezuela, la Chine, l'Iran, la Libye et la Russie auprès de l'opinion publique occidentale...En plus de cela, les fonds spéculatifs ont aussi mis la main sur les terres fertiles d'Ukraine. Je pense qu'un des effets de la crise qui est très peu documenté c'est le risque de pénuries alimentaires (pas de crédit pour l'engrais et semences). Il nous pends au nez...
    Je me demande dans quelle mesure, la détention des terres arables d'Ukraine, d'Afrique par tout ces salopards ne permettra le moment voulu de spéculer au mieux de leurs intérêts. Stéph.

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment que ce sont les usa qui foutent la merde, comme toujours, comme au tibet, en iran, en chine (uigours) et ailleurs.
    Après on essaie de nous faire croire que c'est la nature humaine....

    RépondreSupprimer
  3. ou on essai de nous fair croire au manifestation coloré

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.