lundi 21 décembre 2009

Beau spécimen d'orb

J'aimerais bien savoir qui c'est ...

...

4 commentaires:

  1. C'est la morve du cheval qui a souillé l'objectif... lol

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, je possède de nombreuses photos où apparaissent des orbes, et rien à voir avec des poussières sur l'objectif, comme certains le pensent.... j'aurais bien aimé créer un blog sur le sujet....

    RépondreSupprimer
  3. Roselyne Bachelot assignée en référé devant le TGI de Paris le 4 janvier 2010 par Cri-Vie/Marc Vercoutère et Politique de Vie/Christian Cotten avec Maîtres Jean-Pierre Joseph et Malika Ouarti.- Communiqué du 19 12 09 en pdf . Texte complet du référé.
    http://www.politiquedevie.net/

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'y crois pas !! c'est juste un reflet dans un objectif...un effet d'optique

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.