dimanche 25 octobre 2009

Vaccin - Chemtrails, quel rapport?

...
Les déclarations d' un biochimiste : 21 Juillet 2009 - mise à jour 2 Ce jour, sur la radio de « Camelot », nous avons eu en vedette, Jane Bürgermeister avec quatre autres personnes : Dr Rebecca Carley, Rebecca Campbell, Elizabeth Book et Joanne Cremer. Plus un cinquième appel à contribution, de Burk Elder Hale - qui peut être contacté ici : elder777@gmail.com Elder a indiqué qu'il avait été personnellement informé par un haut biochimiste d’une importante société pharmaceutique [nom de l'entreprise connu, mais sans pour autant le dire ici pour protéger la source], pour dire que : «...Un aérosol précurseur a été mis dans l'air et que presque tout le monde a insufflé dans les poumons. Le biochimiste indique que lorsque les vaccins seront administrés à l'automne, il sera activé dans l’organisme lors que les composants seront en contact avec l’aérosol précurseur, pour provoquer une propagation rapide du virus Influenza A H1N1. ». Ce biochimiste est pour le moins très perturbé par le sujet, il est une source très fiable qui a besoin de toute notre protection. On nous avait dit quelque chose de très similaire initié par notre source Henry Deacon, qui nous a informés il y a quelques jours que les chemtrails sont maintenant fréquemment pulvérisés à 3-5 heures (très tôt le matin) avec l'intention de compromettre le système immunitaire. Nous croyons que cette information est crédible et exige d'urgence une enquête plus approfondie.
Source: Project Camelot
Dowload pdf

J'ai moi même constaté la recrudescence des chemtrails, voir ici le billet du 24 septembre sur le "deuxième soleil". Ce phénomène de réflection n'est pas naturel.

J'ai également constaté leur nature radioactive le 10 octobre, voir billet "une pluie radioactive"

A droite encore une photo d'un "deuxième soleil", observé et photographié par Ngiu.
...

8 commentaires:

  1. Wouèèèèèè... Wouèèèèèèèè.... Youpiii, ça y es, j'suis celebre... Mon nom est mentionne dans un article sur les chemstrails ET la grippe A...... Avec ma photo en prime ;-)

    Le rond noir que j'ai fait sur la photo, c'est pour montrer approximativement la taille du soleil sans les rayons (capté par l'appareil photo sous le même spectre...) par contre, je l'ai mal centrer...

    Bon, alors cure intensive de vitamine C pour cet hivers!?... Pour etre sûr de la qualité de cette derniere, faut il prendre ça en pharmacie où dans des magazins speciaux??

    RépondreSupprimer
  2. tu rentreras dans l'histoire, Ngiu :0))
    Je prescris une cure de bonne humeur surtout, de soleil, de convivialité.

    Très franchement, j'ai testé beaucoup de produits, surtout les plus naturels, les meilleurs à priori, et j'ai toujours décelé de l'entropie partout. Dailleurs je ne peux pas prendre de vit. C en comprimé, sans avoir immédiatement de problèmes cardiaques violents (et inquiétants).

    Je conseille plutot de manger des fruits et des légumes (crus et bien sur, de bonne qualité)

    RépondreSupprimer
  3. Pour trouver des vitamines, selon les premières bibles le Christ conseillait aux malades la conso de graines germées. Lors de la germination, le taux des vitamines est augmenté plusieurs fois. Le procédé est simple et presque sans danger. De plus, c'est un bon apport en enzymes (détruite du fait de la cuisson des aliments au delà de 40°C.. de mémoire). Seul petit désagrément éviter certain type des graines. Steph

    RépondreSupprimer
  4. oui Ferlin, c'est très inquiétant. Bientot les derniers doutes vont s'envoler quant à la réalité du complot. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard. Tout va aller très vite maintenant ...

    RépondreSupprimer
  5. Le phénomène lumineux est probablement une parhélie. C'est souvent dû à des cristaux de glaces en altitude. En l'occurence sur cette photo je ne distingue pas de chemtrails donc l'origine doit être naturelle.

    Ad

    RépondreSupprimer
  6. si, c'était plein de merde, j'ai déjà demandé à Ngiu

    RépondreSupprimer
  7. Un coté etait degagé ciel bleu (a gauche et en haut) l'autre coté etait moir (en bas et en partant sur la droite)...
    Pour les chemstrail, même si on ne les vois pas, ils sont là, en permanance au dessus de nos têtes, ils se sont tellement etiré qu'on ne les vois plus, mais les produits peuvent rester une année entiere dans la partie superieur du ciel (me rapel pas le nom) pour redescendre tout doucement et ainsi se meler aux nuages naturel...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.