lundi 12 octobre 2009

Rien à signaler

...
... A part un "bank run" en Hollande en attendant le grand cirque.

J'ai parié qu'il allait y avoir un évènement financier majeur, au minimum une réforme monétaire, entre fin octobre et la fin de l'année. On parie aussi?

Et sinon je m'éclate. Ce soir un journaliste est venue me rendre visite. Il y aura une longue interview avec photo dans le journal, sur cette folle diplomée qui veut résilier son abo d'électricité.
Il y a déjà eu un court article la semaine dernière, apparemment on en redemande.
Je ne me suis jamais autant amusée, c'est génial de ne plus prendre tout ça au sérieux, un régal!

...

8 commentaires:

  1. ya un espece de laisser aller en moi ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  2. fais nous partager ton expérience journalistique

    RépondreSupprimer
  3. ouais moi aussi je le sens bien le laissé allé...

    Voilà l'info la plus intéressante du moment :
    http://www.youtube.com/watch?v=NQB4jpre0k4

    RépondreSupprimer
  4. @Yclick : j'adore la vidéo du minou.

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon enculé de pays, ce n'est pas légal de s'auto-suffire en énergie électrique, il faut crâcher au bassinet.

    A moins d'être trop éloigné du réseau pour que ça puisse leur rapporter de la tune.

    RépondreSupprimer
  6. elle était déjà dans le blog, la video du chat. J'adore, c'est du vécu :-)

    RépondreSupprimer
  7. Jte montre mon minou et tu laisse un post sur tes noeuds, ça devient gore ce blog !

    RépondreSupprimer
  8. @ flat-cat: En France depuis 46,un particulier peut produire sa propre électricité. Aujourd'hui c'est encore plus facile: tu mets 25-35000 d'investissement et tu pourras être presque auto-suffisant dans le domaine à partir d'une éolienne ou de panneaux solaires. prévoir dans les deux cas un budget pour changer tes batteries tout le X ans...Je te laisse faire le calcul du prix de revient du Kilowatt heure ainsi produit (X2/EDF?).
    si tu disposes d'une rivière tu as la possibilité d'installer un micro centrale hydro Investissement ?? Steph

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.