samedi 17 octobre 2009

ET REPAF LA MATRICE

J'invite ceux qui croient en moi à mettre une copie de ces images tamponées par la gendarmerie de côté... Au cas où hein...

Banzaiiii comme dirais jules edouard moustic.... Et maintenant ?

10 commentaires:

  1. C'est sauvegardé, mais je ne vois pas bien l'interet?

    RépondreSupprimer
  2. Envoies plutot tout à mahamudranne@gmail.com à l'avenir.
    Et si tu penses etre en danger en France, ce qui m'étonnerais beaucoup, ben viens là.

    RépondreSupprimer
  3. Vas y Yclick, t'es le meilleur... Je ne comprend pas trop la demarche, mais je te fait confience...
    Au fait, on met quoi apres: "Je declare, moi, né..." on met "Yclick"??

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'peut venir Maha?? Je reve depuis tout petit de voir une montage d'or!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. c'est une toute petite montagne, Ngiu

    RépondreSupprimer
  6. mieux vaut etre petit et actif que grand et tout mou...
    enfin je dis ca, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  7. concernant la demarche d'yclick, comme d'hab, pas forcement une mauvaise idee a la base, mais la maniere n'y est pas.
    il ne suffit pas de faire le rebel pour en etre un. enfin je dis ca, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  8. je vais meme continuer plus loin ; ta demarche est affligeante de connerie.
    tu leur mache le boulot avec ce genre de connerie, et surtout tu ne changera rien.
    la tu te tire toi meme une balle dans le pied, pour ne pas dire dans le poumon, avant la course...
    un guerrier n'a de la valeur que vivant!
    un guerrier mort ne vaut rien. et c'est ce que tu es apres une telle demarche.
    minable et puerile.
    mon avis perso bien sur.

    RépondreSupprimer
  9. as tu fais reflechir quelqu un avec ce genre de demarche?
    as tu ne serait ce que faire prendre 'conscience' autour de toi de la mediocrite ambiante avec ton geste?
    je ne le pense pas.
    toute ta demarche est egocentrique, et n'anmene rien de nouveau sous le soleil de l'enculerie.
    sauf que tu te grille bien avant tout le monde du cote de la gendarmerie, qui sera certainement affectee a aller chercher les 'recalcitrants' le moment venu.

    et ca fera un de moins le jour ou on en aura le plus besoin.
    debile et inefficace.

    RépondreSupprimer
  10. tu ne te bat pas pour prouver a ton ennemi que tu vaut quelque chose, mais tu te bat parce que tu crois en quelque chose qui merite ce combat.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.