vendredi 16 octobre 2009

Big Brother en comprimés...

.
Lisez l'article suivant (ils sont chiants chez Spreadthetruth avec leurs droits réservés et menaces en accompagnement, copier-coller impossible).

Un espion intégré à nos futurs cachetons nous enverra un sms pour nous prévenir que nous avons oublié d'absorber la merde prescrite par notre bon médecin de famille.

Et puis ici un problème d'éthique posé par le fait qu'une femme dont le compagnon atteint par un cancer a pris la précaution de faire congeler son sperme dans le but d'une fécondation in vitro post mortem, au cas où ...

Pas de problème d'éthique concernant les mouchards ingérés ?

Qu'est ce que l'éthique ?

CF WikiMerdia: L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale »...

La moralité étant située à l'opposé de l'Amour, on peut considérer que l'éthique constitue l'un des poisons de notre humanité...
.

13 commentaires:

  1. Merci Flatcat pour ce post... Je croyais que ce blog etait... non, non... snif.. je croyais que ce blog faisait un "coma heditorialétylique"... :-)

    Tres interessant, et comme tu le dis, l'ethique et bien le cancer de notre societé... ça se vois à tous les niveau et de tous temps...

    Pour finir, ma theorie sur l'acroissement des theorie conspirationiste et leurs mediatisations:
    Je vais faire simple, il y a dejas le fait que la cia serai derriere plusieurs mouvence pour reouvrir les enquetes du 11.09 pour semer le chaos necessaire au nwo... ça, j'y crois... mais mon idée qui n'est mentionner dans aucune video ou texte que j'ai encors lue, et qui pourtant est evoqué pour pleins d'autres sujets en ce qui concerne la vie privée sur internet avec les gens fichés, C'est justement ce fichage!
    Je pense, je suis même sûr, que le monde superieur manipule les theses conspirationiste (les vrai et les fausses) pour reperer le maximum de personnes ayant une ouverture d'esprit comme la notre a tous ici reunis.... Puis, le soir du grand moment, les agents se mettrons en place... La nuit des longs couteaux pourra debuter......... Malheuresement, elle ne durera pas qu'une nuit!!

    Mais bon, moi, ma famille, et vous tous qui etes eveillé n'avez rien a craindre... Même si certain d'entre nous partirons, notre etat d'esprit et notre foi en un monde meilleur survivra, et je suis persuader que l'on n'aura pas à attendre des decenies pour voir le changement.... Je suis persuadé que je le verai de mon vivant... Je sais que je suis né pour avoir un role dans ce changement, et je suis sûr que vous aussi, vous avez cette sensation...
    Donc, nous sommes dejas tous reperer, bien au chaud dans des fichier informatique tres tres tres haut placer donc, continuons notre quete de savoir et notre quete d'information des conscients encors inconscient tant que nous le pouvons... Comme il se dit: "Plus on est de fou, plus on rient" Dans la chanson de mickey3D il dit: "tu vas pas mourrir de rire.." Ben pour ce qui sont persuader du contraire, ils savent que si, ils mourront de rire quand ils verront que les plans du nwo n'ont pas les effet devastateur sur eux..........

    RépondreSupprimer
  2. @Ngiu: Tous nos propos sont enregistrés, rien à branler du tout !

    C'est ton toi qui peut contribuer à former un tout.

    Oublies la peur, rien ne la justifie, ce n'est que de la conscience inconsciente collective qui la fabrique.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiete pas pour la peur, j'ai aussi ce dons qui permet de transformer la peur en espoir... Et comme l'espoir fait vivre... a ne pas confondre avec l'espoir de l'illusoir lol Donc même pas peur... mais c'est bon pour tous le monde (ceux qui n'ont pas d'oeillere) ce comprendre le pourquoi du comment ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Espoir = Peur. Remplace le mot peur par conviction, et tu en multiplieras les effets.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Oublies la peur, elle n'est qu'imaginaire, elle a été créée pour annihiler l'Amour.

    RépondreSupprimer
  6. Ngiu, dans un rapport de HalfPastHuman il est écrit que les "élites" essaieront de mettre les tetes brulées comme nous de leur coté. Je vais te faire une confidence: Nous avons tous des gènes extraterrestres, nous les enculuminés, et sommes donc de la meme famille que les "élites". Ils joueront sur ca (d'après HPM). Pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  7. Mais arretez! lol, j'ai pas peur...

    RépondreSupprimer
  8. Salut, pour archiver les articles de spreadthetruth il suffit de faire un enculé de ctrl A/ctrl C et ensuite ctrl P dans le bloc-notes ou autres. Un vieil enculé de copypasta quoi, ce qui ne règle pas le problème des droits d'auteur à la con.

    J'aime bien votre blog d'enculés sinon...

    :-) tchuss

    RépondreSupprimer
  9. oups, je voulais dire ctrl V bien sûr et pas ctrl P... purée je suis trop un gros enculé de m'être gouré ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Nerci de ne pas rentrer de texte copyrighté ici. Ca ne sert à rien à part marcher sur les pieds de qqun qui ne nous a rien fait. On peut aussi bien mettre un lien, on n'est pas à un click près.

    RépondreSupprimer
  11. Oui ok tkt, c'est pour ça que je n'ai pas copypasté le texte dans les commentaires de ce post, je ne voudrais pas que tu aies des ennuis à cause de ça. :)

    C'était juste un tip pour ceux qui voulait archiver des infos sur leurs DD venant de sites ayant ce genre de politique sur les droits d'auteur.

    OSEF sinon ! Bonne continuation à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Le copier coller d'un paragraphe suivi du lien original peut susciter plus d'intérêt pour la lecture du billet. That's all.

    N'empêche qu'ils sont lourds sur Spreadthetruh, je ne supporte pas de lire ce préambule à chaque article.

    Je trouve que ça viole l'intelligence des lecteurs, "initiés" pour la plupart.

    D'autre part on n'édite pas un blog pour sa gloriole personnelle, surtout concernant le très sérieux sujet dont nous parlons...

    Spread the truth ça doit vouloir dire quelque chose comme : partageons la vérité ?

    Alors permettez nous de copier quelques paragraphes de vos traductions si vous tombez par hasard sur ce commentaire vu que chez vous les comment sont "off".

    RépondreSupprimer
  13. fais pas le compliqué et laisses les etre cons si ca les amuse. Fais comme moi, jécris une ligne pour résumer et je mets un lien. C'est pas si compliqué que ca non?
    Ou alors tu les laisss simplement tomber. L'info est toujours ailleurs aussi, meme dans une autre langue.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.