samedi 12 septembre 2009

Encore une vérité sur la campagne de vaccination

...
C'est vrai qu'il y a des choses qui clochent au sujet du LHC, c'est vrai qu'il y a encore plus de choses qui ne tiennent pas debout au sujet de la pandémie.

Voici un petit cocktail pas ragoutant, pour les amateurs de science fiction, les chercheurs de vérité en mal d'inspiration, et ceux qui ne sont plus à ça près:



PS: Pour ceux qui ont besoin d'être rassurés: Ben non c'est pas vrai. Et alors? C'est aussi faux que le reste.

10 commentaires:

  1. Une autre vérité sur le LHC !

    http://www.youtube.com/watch?v=98JVk_a7-bA

    RépondreSupprimer
  2. "Fake"? C'est quoi un "fake"? C'est quand un journaliste prend une info sans la vérifier, l'illustre avec des images d'archives qui n'ont rien à voir, et nous présente ca comme une réalité, c'est ca? Le journal de 20 heures en est truffé!! Ou c'est quand un individu rassemble des hypothèses et les présente comme vraies en les mélangeant avec vérités qui sont fausses? N y a t il pas plus de vérité dans certains romans de SF que dans notre univers complètement gefaked? Ca t'avance à quoi de coller le mot "fake"sur ce petit film? Ca te rassure? Ca te rapproche de la vérité? Le regarder sans coller une étiquette dessus, c'est pas possible? La prochaine fois que tu écris un seul mot comme commentaire, choisis en un plus original, au moins.

    RépondreSupprimer
  3. @ Maha : Moi aussi j'y crois pas ...
    D'abord je suppose qu'un gars qui travaille au CERN ne va pas confondre un bond dans le tps, BOND, avec un bon(de réduction) dans le tps!! Ensuite prétendre que l'état a balancé les physiciens en place pour conserver un secret d'état ? C'est gros aussi. Si l'etat (financeur) avait de mauvaise intention, il avait dés le début le loisir d'embaucher les hommes à sa botte.
    Ensuite, je suis surpris par la facilité qu'il prétend avoir eu pour perçer des secrets d'état.
    Ensuite, sur le plan de l'astronomie-physique je connai pas grand chose mais il me semble qu'un trou noir absorbe tout, lumière, matière, etc.. Alors comment rapatrier des infos du futur dans ces conditions? ..
    Par contre, un truc que je ne tolère pas et ne comprend pas c'est pourquoi ces esprits tordus s'amusent à faire ça. Il y en assez de B.. comme cela!!
    steph

    RépondreSupprimer
  4. Personne n'a dit que c'était "vrai".

    RépondreSupprimer
  5. Tant que ça fair réflechir, c'est bon a prendre :D

    PS: Pas parce qu'on est ingénieur qu'on fait pas de fautes d'orthographes... (enfin ça veut pas dire que j'authenticie la vidéo...)

    RépondreSupprimer
  6. Les gens qui font ce genre de vidéo ouvrent nos esprits a des tas de scénarios possibles, on ne peut que les remercier.

    (C'est ça que j'ai voulu dire...)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je crois bien (j'ai bien dis "je crois bien" et non pas j'affirme:) que ce genre de films sont aussi fabriqué que le virus H1N1 et bien plus dangereux. En relayant ce genre de films, Quoique soit vos motivations, vous vous ridiculisez...Et c'est exactement ce que cherchent les connards (qui ne se nomme pas vous l'aurez remarqué:) qui créer ce genre de bouzes.
    Nous somme avant tout dans une guerre de l'information et tous ces organismes agissant pour le compte de l'oligarchie sont trés trés bien formé à la manipulation, ils en connaissent chaques replis mieux que nous, c'est pour celà que la prudence et l'analyse font partie des devoirs des phare dans la nuit que vous êtes.
    D'ou sort cette vidéo, qui en est l'auteur, qu'elle est sa crédibilité est le genre de question que vous devez vous poser.

    Pour ma part, en terme de crédibilité scientifique; 0.
    En terme de crédibilité de témoignage ; 0.

    Amicalement.
    Franck

    RépondreSupprimer
  8. Je rajoute que la forme de ce docuMENTaire est la même que celle racoleuse de nos télévisions de merde, avec l'inévitable musique angoissante façon TF6. C'est minable n'apporte rien d'autre que la confusion dans les esprits, ce qui je crois n'est pas votre but.

    Franck

    RépondreSupprimer
  9. Franck, aujourd'hui il ne vaut mieux pas avoir peur d'etre ridicule :-)
    Je n'ai pas de but, sinon avoir une vie agréable, quoi qu'il arrive.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.