mardi 15 septembre 2009

Bourse: Les "insiders" vendent massivement


Voilà qui ne fait que confirmer le billet précédent: Selon un article de N-TV intitulé "Orgie de ventes des initiés" (article en allemand), les ventes d'initiés battent des records en ce moment. Ils n'avaient pas été aussi agressifs depuis l'été 2007.
Pour eux qui ont oublié ce qui a suivi l'été 2007: Voir graphique (indice Dow Jones sur 3 ans).

Le journaliste constate avec étonnement que ces ventes concernent toutes les branches (encore un qui est vachement réveillé).

Quand à l'article de SpreadTheTruth relatant les dires d'un certain "Dr Van de Meer", n'y prétez pas attention, c'est de Fulford, qui écrit vraiment n'importe quoi. Un des plus grands désinformateurs après Sorcha Faal. On commence à les connaitre, après 3-4 ans d'observation ...

Aucun commentaire sur le discours "majeur" d'Oblabla ...

Regardez à gauche: L'or a dépassé 1.009

...

8 commentaires:

  1. salu maha: Tu vois je t'avais dit que le krach ne pouvait pas avoir lieu aujourd'hui parce que j'avais piscine... Voilà j'ai gagné 1 journée et demain c'est pas possible non+ : je vais au ciné .

    RépondreSupprimer
  2. t'es chiant, ça va pas ça. Tu veux le repousse jusqu'à quand comme ça, ce crash? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. jeudi pas possible j'ai macramé, vendredi broderie. Samedi c'est les courses et de toutes façon la bourse est fermée. Dimanche : je vais prier à l'église pour avoir des loisirs toute la semaine (bon je suis athé mais l'important c'est le résultat). Lundi prochain....c'est spaghetti ( La vie est un long fleuve...on a les citations qu'on peut)!! Mardi prochain Hum...il faut que je nettoie au MIRROR mes nouvelles pièces à l'effigie d'un grand empereur Français. J'aime bien l'histoire de France quand elle inscrite en relief dans du métal doré..!. T'a pas des idées d'occupation pour mercredi prochain ?

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui me concerne, le mercredi c'est tir !

    Sur cibles uniquement, je tiens à préciser :-)

    P.S. : Calibres au choix : 22LR, 44/40, 357 Mag, ...

    RépondreSupprimer
  5. Ben voila une bonne idée pour mercredi: Tir. Ca pourra servir ca Dwarf ....

    RépondreSupprimer
  6. Pour chasser le poulet en temps de crise ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien voilà, la chasse est ouverte ....
    (traduction google, désolée)

    http://tinyurl.com/natt5f

    RépondreSupprimer
  8. L'once d'or est à 1017 à cette heure ci. Putain d'accélération! A quand le cours des semences? Max

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.