mercredi 19 août 2009

Deception et colère aux USA

...
Ca dégénère à grande vitesse ...




Et Larouche en rajoute une couche:

LaRouche : les Britanniques pourraient arranger l’assassinat du président Obama
Lire sur Solidarité et Progrès

...

10 commentaires:

  1. sait tu, exactement en quoi consiste cette loi "obamacare " ?

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir avec l'autre guignol, un lien sur un blog espagnol, certains disent que c'est jupiter
    http://www.eltiempo.es/fotos/baleares/amanecer-desde-cura.html

    RépondreSupprimer
  3. Hors sujet :

    de quoi devenir fou des chiffres...

    vous connaissez le film 2012 ,et bien il sort le 11/11/09

    etrange ca revient tout le temp ce 09/11 ou 11/09

    evidemment ca veut pas dire grand chose a part que les elites sont parano des chiffre et des dates

    RépondreSupprimer
  4. La comparaison avec Hitler me paraît outrancière, injurieuse, déplacée et ne serait finalement tout simplement que stupide si je ne suspectais pas là une pointe de racisme latent. Je n'écarte pas l'idée qu'une part des états-uniens digèrent mal l'idée d'être dirigé par un homme de couleur noire.
    C'est un exemple flagrant de la décrépitude intellectuelle et morale de nos civilisations et des zombies qui les peuplent.
    Bizarre que le même type de comparaison, ou la même véhémence, n'ait pas eu cours à l'encontre de Bush à son époque.

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme
    Faut arreter de delirer avec les chiffres quand elles n'ont aucune signification.

    Pour preuve, ce film sort officiellement le 13/11/09 en UK.
    Ah mais oui, t'as raison en fait ... regarde meme la sorti UK il y a un 11/09.
    Je pense que tout le mois de novembre de cette annee va avoir cette coincidence. lol.

    Arkiles.

    RépondreSupprimer
  6. Attends un peu de voir la gueule du mois de novembre de cette année avant de te marrer :>

    RépondreSupprimer
  7. Oui ce mois de novembre risque d'avoir une sale gueule ... deja d'une part a cause des degats de cette crise financiere pour vont bcp plus se voir en decembre. Les economistes prevoit une vague celerate de cette crise vers cette periode.

    Mais cela n'aura rien a voir avec le fait que le film 2012 sorte le 11/11/09 en France ... ou que tout le mois de novembre sera un xx/11/09.

    Arkiles.

    RépondreSupprimer
  8. Mais non on s'explique juste; c'est fait pour ça. Y'a pas de haine dans mes propos. D'ailleurs je tiens à préciser que je ne suis pas l'annonyme (plus haut).

    Perso je pense pas que 9 ou 11 soit maudit ou quoi de ce soit; Je pense juste qu'effectivement on ne peut pas exclure que certains évenements historiques aient été ironiquement planifiés par des gens qui ont des croyances particulières pour les chiffres, et les dates.

    C'est souvent de petits détails qui paraissent insignifiants avant la conclusion qui conduisent l'enquêteur à "tirer sur la pelotte" pour trouver le coupable non ? (ou des liens entre des crimes)

    Je suis d'accord pour dire qu'avant la conclusion de l'enquête, leur attribuer trop de crédit peut s'apparenter à de l'intox; Mais à l'inverse montrer trop de sceptiscisme et ne pas s'y intéresser est contre productif.

    Et pour finir, là je m'appui sur aucune preuve ce n'est que mon avis perso; Si j'étais l'organisation de maniaques élitistes qui nous prends pour des cons et qui à les manettes dans les mains; Bien sûr je jouerais avec les chiffres et les dates, et je m'amuserais de ce genre de post qui essaye de comprendre comment j'organise mes manipulations; mais qui peine de part son manque de connaissance qui émane directement de la façon dont je l'ai formaté et que j'ai maintenu dans l'ignorance du vrai savoir et de sa vrai force.

    RépondreSupprimer
  9. SI VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIT OBAMA A DERRIERE LUI LA MEME EQUIPE QUE BUSH (gouvernement occulte). ET POUR CITER UN SENATEUR AMERICAIN : "L'EQUIPE CHOISIT PAR OBAMA, C'EST DU MEME ACCABIT QUE LE GOUVERNEMENT BUSH, MAIS EN PIRE."
    OBAMA EST LA UNIQUEMENT POUR DONNER UNE MEILLEUR IMAGE DES USA AUX YEUX DU MONDE. EN FAIT IL POURSUIT LA POLITIQUE DE BUSH PERE ET FILS. LES PRESIDENTS AMERICAINS NE SONT PAS ELUS, ILS SONT CHOISIS PAR GOUVERNEMENT OCCULTE (BIRDERBERG, TRILATERALE, ILLUMINATIS)EST MIS EN PLACE. LES PRESIDENTS NE SONT QUE DES MARIONNETTES POUR FAIRE CE QU'ON LEUR DIT. J.F. KENNEDY EST BIEN PLACE POUR LE SAVOIR, IL N'A PAS VOULLU MARCHER DANS LA COMBINE, C'EST POUR CA QU'ILS L'ONT FAIT
    ASSASSINER. LES ELECTIONS AMERICAINES SONT TRUQUEES DEPUIS LONGTEMPS. LES AMERICAINS SONT BIEN PLACES POUR SE RENDRE COMPTE DE CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT DANS LEUR PAYS, ILS NE SONT PAS DUPE; ILS SAVENT TRES BIEN OU ILS VONT ARRIVER:

    - LOI SANITAIRE D'URGENCE, QUI PREND LA PAS SUR LES LOIS EN VIGUEUR AVEC POSSIBILITE DU RECOURT A LA ARMEE (POLICE, ARMEE)POUR LES RECALCITRANTS PAR LA FEMA (SECURITE CIVILE AMERICAINE);

    - PLUS DE POUVOIR POUR LES BANQUIERS, FINANCIERS ET AUTRES VOLEURS EN TOUS GENRES DE WALL STREET,
    POUR PREUVE, BERNANKE RECONDUIT DANS SES FONCTIONS DE PRESIDENT DE LA FED, ALORS QUE C'EST UN DES RESPONSABLE DE LA CRISE FINANCIERE

    - CAMPS DE DETENTION PRETS POUR RECEVOIR LES EVENTUELS OPPOSANTS AUX CHANGEMENTS DANS LE PAYS
    AVEC UNE CAPACITE DE 5 MILLIONS DE PERSONNES.

    - PLANS DE LIMITATION DE LA POPULATION INSCRIT NOIR SUR BLANC SUR LE SITE DU MINISTERE DE LA SANTE PUBLIC (AVORTEMENTS FORCES, STERILISATION PREVUE, LOI LIMITANT LE NOMBRE D'ENFANTS.)

    - GUERRE QUI CONTINU EN IRAK ET EN AFGHANISTAN.(CA SERA BIENTOT LE TOUR DE L'IRAN).
    TOUT CA POUR S'ASSURER UNE PRESENCE DANS CETTE REGION DU MOYEN ORIENT QUI SERVIRONT A ACHEMINER PAR PIPLINES DU GAZ ET DU PETROLE VENANT DES PAYS DU SUD DE LA RUSSIE.

    - SANS PARLER DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 OU LES VRAIS RESPONSABLE SONT BUSH ET CONSORT.

    VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI OBAMA EST COMPARE A HITLER ? POUR LA BONNE ET SIMPLE RAISON QUE LES ETATS UNIS SONT EN TRAIN DE DEVENIR UN ETAT FASHISTE !!!
    OUVREZ LES YEUX! CE QUI SE PASSE AUX USA ARRIVERA AUSSI CHEZ NOUS. REVEILLEZ VOUS!

    SOUVENEZ VOUS DES PAROLES DE BUSH EN 1991: "NOUS INSTORERONT UN NOUVEL ORDRE MONDIAL EST NOUS SERONT LES VAINQUEURS!"

    CE QUI ARRIVE EN CE MOMENT, C'EST SIMPLEMENT CE QUI A ETAIT PREVU. ILS APPLIQUE LEUR PLAN A LA LETTRE.

    IL NE TIENT QU'A NOUS DE NE PAS LES LAISSER FAIRE.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.