mercredi 15 juillet 2009

Le retour de la tache 1024

...
Avant on lisait les journaux, maintenant ils sont pleins de conneries et de mensonges, alors on lit les crop circles :-)
Celui du 11 juillet annonce parait-il le retour de la fameuse tache 1024 (souvenez vous du 7 juillet).
Elle serait donc de retour le 24 juillet, 2 jours après l'éclipse. je ne sais pas si je prendrai l'avion cette fois là...
je cite Wiki: L'éclipse solaire du 22 juillet 2009 est une éclipse solaire totale qui se tiendra le 22 juillet 2009 (sans blague?). Il s'agira de la plus longue éclipse totale du XXIe siècle.

Voir ici ou le blog de Ferlimpinpin, qui suit ça de très près, pour ceux que le sujet interesse ou qui veulent en savoir plus sur l'objet mystérieux qui se dirige vers le soleil (hé non, il ne s'agit pas d'un scarabée, ni d'une m*rde sur l'objectif).

Le nouveau télescope orbital russe TESIS vient d'enregistrer la plus forte éruption solaire de l'année, ce qui atteste la reprise de l'activité de notre astre, rapporte les sites inauka.ru et strf.ru.

Nous entrons dans une période assez instable. Question aux "optimistes": Qu'est ce qui va nous tomber dessus en premier ? :-)
La bourse explose, le cours de l'or aussi, comme si certains se débarassaient de leur monnaie, et je pense à l'avertissement que j'ai reçu pour le 20 juillet ... théoriquement il ne se passera rien, c'est trop tôt. D'un autre coté, il y a une certaine catégorie d'évenements qui adorent arriver par surprise. Voyons voir. Si surprise il y a, ce n'en sera pas une.

La France a négocié la commande ferme de 94 millions de doses de vaccins contre la nouvelle grippe A/H1N1 à trois laboratoires, a annoncé la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, au cours d'une conférence de presse. Ces contrats qui représentent 1 milliard d'euros comportent une préréservation pour 36 millions de doses, a précisé la ministre à l'issue de la réunion de la Cellule Interministérielle de Crise (CIC).
(Flash du Figaro)

2 doses pour chaque petit mouton. Qui se laisse piquer se laissera aussi pucer sans rechigner.

...

5 commentaires:

  1. J'ai un collègue qui part en Chine (fin de semaine) pour voir cette éclipse !!

    En reviendra-t-il ?

    Avec les avions qui semble tomber comme des mouches pour le moment (un de plus -en Iran- aujourd'hui) et les problèmes des Ouigours ... On se réjouit déjà à l'idée que les Chinois vont peut être le garder un petit moment

    :-)))))

    RépondreSupprimer
  2. ca dit quoi deja "l'avertissement" du 20 juillet ??

    RépondreSupprimer
  3. et j'ai lu qu'en Grande-Bretagne ils préparent un vaccin obligatoire a la populace qui va rien dire et va accepter croyant que ca va les sauver...
    pauvres moutons

    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme en France, non ? lol.

    RépondreSupprimer
  5. lool j'etais pas au courant de ca :


    www.lemonde.fr/economie/article/2009/07/16/trois-candidats-pour-construire-le-pentagone-francais_1219733_3234.html

    on va vraiment passer pour des leche cul des ricain la...

    PS : Cliquer sur mon pseudo pour ecouter mes sons merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.