lundi 6 juillet 2009

Israel accélère ses préparatifs ...

...
... pour une attaque de l'Iran. C'est ce qu'écrit le Spiegel hier (en allemand).
Les évenements concoctés par les services secrets occidentaux lors des dernières elections renforcent l'argumentation de Netanjahu.
Celui ci a obtenu d'Obama une deadline pour les tentatives diplomatiques "jusqu à la fin de l'année". Israel s'est aussi assuré les droits de survol aérien auprès de l'Arabie Saoudite, favorable à l'attaque et renforce son armement aérien à grande allure. Washington a autorisé la vente de jets F-35.

C'est dégueulasse.

Dimanche, le vice-président a affirmé que les Etats-Unis « ne peuvent dicter à une nation souveraine ce qu’elle peut ou ne peut pas faire (…) si elle considère que son existence est menacée ». En clair, en l’état actuel des choses, Washington ne condamnerait certainement pas une attaque israélienne contre les installations nucléaires iraniennes. Source

...

6 commentaires:

  1. de toute facon le peuple d'arabie sahoudite va se revolter c'est obliger ils vont pas rester comme ca sans rien faire, surtout si l'a.sahoudite attaque l'iran, a moins qu'il y ait une grosse propagande contre l'iran en utilisant le fait que c'est un peuple chi'ite alors que l'arabie sahoudite est sunnite a par ca je vois pas grand chose...

    RépondreSupprimer
  2. Y'a de forte chance que le roi d'arabie aille déjà planifié une campagne de communication dans ce sens.

    Je le vois mal soutenir les USA/Israel alors que son peuple voudra se destitution. Il a très probablement déjà intégré dans ses plans ce genre de possibilité de révolte.

    RépondreSupprimer
  3. je pense pas que les saoudiens broncheront, pendant la 1ere guerre du golfe il y avait bien des soldats etrangers dans leur pays, la terre sainte! si demain des avions les survolent
    ils diront rien... surtout si ils sonts vitimes de quelques "false flags"!
    mais dans ce cas la mes chers concitoyens,j'espere que vous comprenez tout, du pacte que notre "bienveillant" a signé avec les saoudiens...
    tiens je vais aller acheter quelques conserves moi...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.liberation.fr/monde/0101576075-la-france-humiliee-par-tsahal

    le torchon brulerait-t-il entre israel et la france ?

    RépondreSupprimer
  5. lili

    je pense que les israeliens vont commencer a detester la france car obama a le cul propre avec sarko comme leche cul et les israeliens n'aime pas obama car il le trouve trop pro-palestinien

    RépondreSupprimer
  6. si l' Israel bombarde l' Iran, ce sera le commencement de la guerre de la fin des temps !

    je vous présente mon blog sur la fin des temps:


    letempsdelafin.blogs.fr/

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.