mercredi 22 juillet 2009

Immunité pour les fabricants de vaccins

...
The US Secretary of Health and Human Services, Kathleen Sebelius, has just signed a decree granting vaccine makers total legal immunity from any lawsuits that result from any new “Swine Flu” vaccine.

La ministre US de la santé, Kathleen Sebelius (qui fait partie du groupe de Bilderberg), a signé un décret garantissant l'immunité totale des fabricants de vaccins, les protégeant de toute poursuite judiciaire résultant d'un nouveau vaccin contre la grippe.

Voir article de William Engdahl "Swine flu: Now legal immunity for vaccine Makers"
Merci Max

Faut-il en dire plus??

Dans le journal du jour: La France envisage de passer au niveau 6

En quoi consiste l'alerte de niveau 6 ? Il s'agit notamment d'éviter la propagation du virus, en limitant les mouvements de population. Parmi les mesures envisageables et qui seront décidées au cas par cas, la fermeture des écoles. Mais celle-ci ne fait pas l'unanimité, et peut poser des problèmes pour garder les enfants. (Le Figaro)

Pour répondre à ta question, Alexein, le niveau 6 ne signifie rien de concret, à part ce que le gouvernement décidera au coup par coup.

Je suppose que les "limitations de mouvements de population" seront mises en oeuvre quand la colère du peuple sera devenue dangereuse pour ses tortionnaires... ou quand l'effondrement bancaire sera imminent. Ca ferait au moins une bonne excuse pour fermer les banques...(on parle beaucoup d'un "bank holiday" aux USA pour septembre)

Autre nouvelle, non vérifiée: A Londres, les pharmacies auraient fait appel à des vigiles pour protéger les reserves de Tamiflu contre les ruées. Effet du Tamiflu: Symptomes de la grippe.
Ils s'arrachent le poison, ils sont fous ces grands bretons ...

Vu dans le "Standard.at": Britisch Airways et Virgin Atlantic refusent de transporter les passagers enrhumés.
La Grande Bretagne est en pleine hsytérie ...

...

4 commentaires:

  1. J'ai trouvé le détail complet des mesures gouvernemtales :
    http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/IMG/pdf/PLAN_PG_2009.pdf
    C'est impressionant et / ou effrayant.
    Peut-être le savez-vous déjà mais le gouvernement français a acquis 94 millions de doses de vaccins plus 28 millions en option auprès de 3 laboratoires pharmaceutiques me semble-t-il. Le tout pour plus de 1 milliard d'euros. Le marché est classé secret défense.
    Quelque chose m'échappe dans tout ça quand on met en rapport pour l'instant la gravité de l'épidémie avec les mesures prises et celles envisagées.

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement la ou est le problème, pourquoi une telle démesure ?

    RépondreSupprimer
  3. entendu sur f info ce matin c'est la panique en angleterre ils vont vendre le tamiflu sans ordonnance sur simple coup de fil ou sur internet c'est ce qu'il fallait pour finir de mettre à genoux ce pays.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on sait ce qu'est le Tamiflu et les risques encourus...........

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.