vendredi 17 juillet 2009

Bigard et l'"avion" du Pentagone

3 commentaires:

  1. C'est le 11 Septembre expliqué pour un enfant de 6 ans quoi... Merci Jean-Marie! Combien de bouffeurs de Macdo vont percuter? ... Je discutais il y a une heure de ces clips ludo éducatifs à des amis il y a 1 heure, bof ils s'en branlent. Parcontre ils ont été impressionné par le dernier discours de Sarko... "C'est un president qui fait tout pour nous sortir de la merde..." Je leur ai soufflé que la CIA a mis en place notre majesté, j'aurais dû fermer ma gueule! Je devrais la fermer définitivement d'ailleurs ma gueule,mais c'est pas facile... Ils l'auront bien mérité la quenelle! Amicalement, Max

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique!! Enfin une personalite people qui se jete a l'eau pour la verite! Bravo JMB pour votre courage!!
    Il va encore probabablement etre traite d'antissemite ... comme la derniere fois. lol.
    Mais je pense que ca va en reveille plus d'un.

    RépondreSupprimer
  3. Et si c'était un coup des lémuriens ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.