dimanche 19 avril 2009

Obama et Hitler

...
Le dernier message en date de Richard le parano ;-)
L'Obamania

Il y a aussi un film: "The Obama Deception", dont voici la première partie,
Je ne l'ai pas regardé - seulement les premières minutes - , parce qu'il pue la propagande mais je peux me tromper.

A propos du "système global d'ordinateurs", j'ai lu quelque chose il y a quelques mois, je ne sais plus ou, ça doit pouvoir se retrouver. Il s'agissait d'un gigantesque projet de Microsoft à Munich (Allemagne) de centre de calculs énorme aux capacités incroyables - et en apparence totalement inutiles.

...

5 commentaires:

  1. Pourquoi Richard le parano?

    RépondreSupprimer
  2. Insulte courante pour les chercheurs de vérité comme nous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. "Un paranoïaque n'est rien d'autre que quelqu'un qui est en possession de tous les faits" si l' on en crois Spider Jerusalem, le héros du comic "Transmetropolitan" :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'ai eu peur!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. heureusement qu'il existe des gens comme lui !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.