samedi 28 mars 2009

Secheresse

...
Pendant qu'on nous occupe avec la crisounette (qui finira par devenir une vraie crise), c'est notre alimentation qui est de plus en plus en danger, pas seulement à cause du Codex Alimentarius et des OGM, mais aussi à cause de la secheresse. Article ici "chute catastrophique de la production mondiale en 2009".

Cett nuit j'ai reçu un message, dans une langue inconnue. C'est la deuxème fois. Il s'agissait d'une date: Le 20 juillet (2009?). J'ai cru comprendre qu'il était question de la monnaie unique et de l'or. J'ai l'impression que c'est important. Hier soir j'avais écrit à un ami: J'espère que le système va tenir jusque cet été. C'était peut-être la réponse...Je l'écris là pour que ça ne se perde pas, parce que moi et les bouts de papier ...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.