mardi 10 février 2009

La dictature européenne prend forme

...
Ca fait des années que la rumeur circule et voilà que le Dailymail déballe:
Blair sera le président de l'union européenne, dès l'année prochaine, un président qu'aucun peuple européen n'aura élu.

Cette année l'irlande va revoter. Elle va revoter "oui" bien sur, parce que si elle vote encore "non", elle sera obligée de quitter l'Union et le vote me changera donc rien du tout pour les autres pays, qui sont déjà dans le piége.

Hors, entre temps on a bien lavé le cerveau des irlandais, en pointant du doigt vers l'Islande: Regarde ce qui arrive à ceux qui ne sont pas dans l'UE. Les irlandais y ont cru. Ils ne peuvent pas savoir que la zone euro s'écroulera pareil.

Nous aurons donc ce foutu traité avant la fin de cette année, l'année prochaine déjà état d'urgence (on y travaille) et dictature.

2009 est une partie de plaisir comparée à 2010.

Pourvu que tout s'écroule avant le pire!

Avec l'Irlande, la Pologne et la Tchéquie n'ont pas encore signé. En Allemagne, le traité est devant le tribunal constitutionnel, qui va décider bientôt si celui ci est compatible avec la "Grundgesetz" (ce qui fait office de constitution). Il ne l'est pas, mais ils vont probablement décider autrement, vu la pression exercée par ... toujours les mêmes.

Alors que les opinions publiques européennes s’esbaudissent devant le nouveau président des États-Unis, le fringant Barack Obama, le processus d’absorption de l’Union européenne dans l’espace économique et juridique états-unien se poursuit.Le futur grand marché transatlantique sur Voltairenet

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.