vendredi 12 décembre 2008

Violence, ils n'attendent que ça !

Des révoltes comme celles qui ont eu lieu en Grèce (article du 9.12, "Révolution ou manipulation") vous croyez vraiment que ça dérange?

Dans une période comme celle-ci, une période de fin de cycle économique pour ainsi dire (qui dure 60 ans environ), rien n'est le plus bienvenu qu'une guerre, ne serait-ce qu'une guerre civile.

Tout est cassé, il faut donc reconstruire, ça relance l'économie. Quand tout est bien démoli, ça peut repartir pour un nouveau cycle. La destruction fait partie du système, sans quoi il arrive forcément un moment ou la "croissance" a des ratés.
Les masses ont peur, merveilleux, on peut les manipuler de plus belle et faire passer des lois inacceptables, pour notre bien et notre sécurité bien sur.
Le cas échéant on peut bien sur aussi taper sur ces stupides moutons, ça défoule.

Ces guerres civiles, qui vont avoir lieu en Europe, ont été décrites ville par ville par la CIA il y a plusieurs années déjà. Ces "prophéties" ne sont nullement tenues secrètes. Pas utile, nous sommes tellement cons.

Les soit-disant "autonomes" grecques ont commencé début juin 2008 avec leur "hobby": Bruler des livres. L'association internationale des libraires située à Genève recense déjà cinq librairies brulées à Athènes dans ce laps de temps.
Le scénario est toujours le même. Les "autonomes" répandent de l'essence, allument, et la police regarde et les laisse partir.

Ils brulent des livres! C'est signé ça non? Et la police laisse faire. Et les médias se taisent. C'est ça la révolution ???

Le "sommet européen" a décidé hier de transvaser 200 milliards de l'argent des contribuables dans les banques et entreprises privées.
Quand le déficit public ne permettra plus ce tour de passe-passe, il faudra bien trouver autre choses pour dépouiller le peuple complètement. Quoi de mieux alors qu'une dictature communiste, qui sera accueillie à bras ouverts par ces pauvres moutons au chomage.

Les premiers signes sont déjà là. En Allemagne les syndicats comencent à réclamer un prélèvement obligatoire chez les riches. C'est qui les riches à votre avis? C'est ceux qui ont encore un boulot, ou ceux qui ont pédalé comme des hamsters enragés pour payer leur maison.
Et l'argent il va ou, dans nos poches? Non, là il en sort.

C'est déjà arrivé deux fois le siècle dernier, pour financer les guerres. Ceux qui ne pouvaient pas payer ont été obligé de vendre leurs biens. Tout simplement.

Les moutons doivent enfin devenir adultes au lieu de piailler pour que papa-maman l'état leur donne à manger. C'est la seule réponse.


...

2 commentaires:

  1. Hé, hé, Maha....

    tu as vu brassard blanc sur mon site ? Alors, entre nous, dis-le, n'hésite pas !

    Ton article sur la violence, je vais le citer dans mon blog, et en donnant TA source ! Je suis sûre que tu préfères, non ???

    Bien à toi eva

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout, je connaissais l'existence du site avant toi ...parce que j'étais déjà en contact avec l'auteur. Et c'est là que j'ai découvert l'adresse de ton blog. Le contraire donc.

    Pourquoi tiens-tu absolument à te l'approprier? Et m'accuser d'avoir piqué l'adresse en plus.... comme si on pouvait piquer une adresse...

    Tu n'aurais pas des tendences mégalomaniaques-paranoiaques?

    Bien à toi M.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.