dimanche 9 novembre 2008

Obama n'est pas encore élu

L'élection présidentielle américaine se joue au suffrage universel indirect. Mardi dernier a eu lieu la "vote populaire", lors duquel les citoyens votent pour une liste de "grands electeurs" du parti soutenant le candidat souhaité.
L'election définitive du candidat, c'est le "vote electoral" des "grands electeurs"qui aura lieu le 6 janvier 2009.

Même si le vote est théoriquement déjà dans la poche, il peut toujours se passer quelque chose, si par exemple on découvrait qu'Obama n'est pas éligible (n'étant pas né aux USA) ou si l'état d'urgence était déclaré d'ici là.

Oui l'oligarchie financière le voulait, sans quoi il ne serait pas là. Reste à savoir pour quoi faire exactement ils sont allé chercher cet inconnu, bronzé de surcroit.. Le gentil pour remplacer le méchant Bush? Avec tout le sale boulot qui est encore à faire (il n'y a qu'à voir les fascistes et sionistes dont il s'entoure)....Ou plutôt pour créer un état de choc? va savoir.

Le "méchant" est néanmoins encore là au moins jusqu'au 20 janvier.
A propos, n'oublions pas qu'un deuxième 9/11 devrait avoir lieu, comme le résume Michel Chossudovsky: Un deuxième 11 septembre fait partie intégrante de la doctrine militaire étasunienne".

Une attaque nucléaire entre le 12 et le 18 novembre, comme c'est écrit là?
Ce genre de spéculation a quelque chose de macabre, mais c'est le jeu, la pièce de théatre écrite par notre (in)conscience collective.

Update 10.11: Le chef d'état major américain Amiral Michael Mullen: Il y a un risque accru d'attentat dans la période de transition.
Lui aussi... mais c'est un vrai complot! ;-)

Les Guigols de l'info: Special Ben Laden

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.