vendredi 21 novembre 2008

Hal Turner ...

... a déjà lancé de fausses "nouvelles", ce ne serait pas la première fois (pour ceux qui cherchent des détails sur ses histoires d'amero).

Cette fois, il nous raconte que les USA mobilisent. Ici l'article en anglais. Il prétend donc, assez théatralement, que le gouvernement US a envoyé des lettres de mobilisation à tous les anciens de l'armée.
"They are mailing "general mobilization" letters to EVERY former member of EVERY branch of the U.S. military, no matter their age or physical capability, telling them to prepare for recall into the armed forces for a "general mobilization." The last time the USA made a general mobilization was in December, 1941."

C'est probablement nimporte quoi. Dans le cas contraire, il pourrait y avoir un lien avec l'article précédent.

Update 22.11
Hal a publié un exemple d'une de ces soit-disant lettres de mobilisation. Il écrit, entre autre:

Pour vous donner une idée de l'exceptionnel incroyable de cette situation, la dernière fois que les USA ont procédé à une mobilisation générale, c'était en décembre 1941

Une mobilisation générale prend en général 120 jours avent de devenir effective, ce qui nous mène en février-mars 2009.
Malheureusement, cette période coincide avec la prédiction que les finances des USA von s'effondrer fin février et le gouvernement va dévaluer le dollar, dilapidant les économies de chaque citoyen et frayant un chemin pour l'introduction de l'améro.

Les économies des citoyens américains? ? La bonne blague.

....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.