dimanche 17 août 2008

"La Géorgie sera dans l'OTAN"

C'est Merkel qui l'a dit. Depuis quand c'est elle qui décide? Jusqu'à maintenant je croyais qu'il y avait des critères. Si l'OTAN accepte sans rechigner un psychopathe et meurtrier, on saura que penser de l'OTAN. Ce peigne zizi qui se fait filmer tout à fait illégalement sur fond de drapeau de l'UE, et personne ne dit rien. Heureusement que le Général n'est plus là pour voir tout ça.

Merkel on savait déjà pour qui elle travaille.


Pendant que les Russes n'en finissent pas d'annoncer le retrait de leurs troupes, cette bourrique dressée est en train de provoquer la Russie on ne peut mieux et la Pologne exige de l'OTAN et de l'UE une guerre contre la Russie.

Le même cirque que dans les années 30 avec l'Allemagne, cette fois avec la Russie. Ils font faire ch... les russes jusqu'à ce qu'ils nous tombent dessus.
Amusant comme elles se sont partagé les roles, nos marionettes gouvernementales.

Un élargissement de l'OTAN vers l'est n'est pas seulement une provocation de plus, cela signifie une rupture de contrat, le fameux 2plus4. Autant déclarer la guerre toute de suite à la Russie, mais non, il faut que ce soit eux les méchants, c'est écrit comme ça dans le scénario.

Nouvelle toute fraiche: Des armes allemandes ont été exportées de façon tout à fait illégale vers la Géorgie. Les armes avec lesquelles les ossétiens ont été massacrés sont de type G36 du fabriquant Heckler&Koch. Celui ci n'a pas voulu se prononcer sur ce sujet.
Ah bon, pourquoi?

Et Merkel vient de promettre à la Géorgie de l'aide pour la reconstruction de ses installations militaires.
En Allemagne tout se casse la gueule, et que fait Merkel avec l'argent des impots? Elle va reconstruire les installations militaires géorgiennes.
Ca me troue le c...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.