mercredi 14 mai 2008

"Tout n'est pas foutu"

Le texte de loi sur les OGM est rejeté, et qu est ce qu'on fait, on efface et on recommence. Il n'y a pas le choix. La France a perdu sa souveraineté, elle n'a plus rien à dire. Le gouvernement, comme en Allemagne, est là pour executer les ordres de l'oligarchie financière, et l'oligarchie veut les OGM, parce qu'un de ses nouveaux objectifs, c'est de nous détruire - je pèse mes mots -, comme d'habitude en s'en mettant plein les poches en passant. Il y a assez de documentation sur les méfaits des OGM dans le net, pas besoin d'en rajouter.
La France ne peut se permettre une nouvelle condamnation pour non-transposition (a directive sur les OGM devrait être transposée en droit français depuis six ans).

Le gouvernement n'y est pour rien, c'est le système qui est pourri. Le gouvernement n'est qu'un pantin. Si la gauche a perdu, c'est tout simplement parce qu'il fallait qu'elle perde. L'amateurisme pathétique (parodie) comme adversaire, flanquée d'une campagne médiatique la plus destructive jamais vue en France, pièce de théatre devenue presque aussi ridicule qu'aux USA. L'issue était claire, et programmée. Un candidat qui aurait pu gagner n'aurait jamais eu la chance de se présenter. Qui se rapelle des mesures d'intimidation exercées contre le candidat aux présidentielles Coluche, alors qu'il était devenu dangereux? Je ne trouve plus la video, c'est dommage.

Il fallait maintenant des crétins san scrupule à la tete des gouvernements européens, parce qu'ils ont un sacré sale boulot à faire. Et que ce soit en France ou en Allemagne, on est bien servis.

"Tout n'est pas foutu" ... Comment parler aujourd'hui de baisse des prix, alors que l'hyperinflation ne fait que commencer. Les milliards, que la banque centrale européenne a imprimés pour les pomper dans les banques, qui va les payer à votre avis?
Il faut etre soit très con soit très malfaisant, ou les deux, pour oser prétendre vouloir provoquer une baisse des prix en "modernisant l'économie". Pour emprunter le jargon présidentiel, j'appelle ca du foutage de gueule.

Pour comprendre il faut quelque fois regarder d'un peu plus haut. Voilà un article pour démarrer la machine à réfléchir.

Il est toujours temps de se reveiller. Allez un peu de nostalgie, ca fait du bien. Dans les années 80 on pouvait encore se permettre de faire comme si tout allait bien. Les esclaves étaient à peu près bien traités. "On" avait encore besoin d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.