dimanche 30 mars 2008

Elections bidon aux USA?

Aujourd'hui la presse US est pleine de spéculations sur un tandem Obama-Bloomberg pour la candidature à la présidence. Bloomberg, maire de New York et milliardaire, envisagerait d'etre le futur vice-président aux cotés d'Obama.
Fin janvier, Lyndon LaRouche avait publié un article sur la stratégie accompagnant les elections. D'après lui, le role principal d'Obama serait d'écarter Clinton de la course, qui ne rentre pas dans la stratégie de l'oligarchie financière, après quoi le démagogue Obama recevrait comme vice-président Bloomberg, apportant la compétence et l'expérience qui font défaut chez Obama. Après la victoire d'Obama, celui-ci serait ensuite écarté de son poste par exemple à l'aide du scandale Retzko (ou autre), divulgué par la presse britannique en février. Ensuite, après déclaration de l'état d'urgence, Bloomberg serait le dictateur à la tete du pays.
Q'en est-il?
Jusquà maintenant, les médias US ont tout fait pour discréditer Clinton, confirmant la thèse de LaRouche que Clinton est indésirée de l'oligarchie, qui controle les médias bien sur comme ailleurs. Une propagande très aggressive.
Bush a effectivement profité de l'attentat du 11 sept 2001 pour libérer la voie qui permettrait l'établissement d'une dictature aux USA dans le cas d'un état d'urgence, modifiant entre autres le "Patriot Act". La directive "National Security and Homeland Security Presidential Directive 51" autorise le président des USA à prendre les pleins pouvoirs sur le pays en cas d'une catastrophe nationale à la 9/11.
Au regard de la situation socioéconomique et politique des USA, l'état d'urgence n'est bientot pratiquement plus qu'une formalité.
Toujours d'après LaRouche, le traité de Lisbonne permettrait simultanément de la meme facon l'établissement d'une dictature en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.